Demain nous appartient (spoiler) : François ment encore à Charlie, Nathan et Dorian se réconcilient sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois de novembre 2023 sur TF1, Nathan et Dorian s’expliquent après la fin de leur captivité, tandis que François essaye de reconquérir Charlie sans lui avouer la vérité.
Ce qui devait être une fête d’Halloween s’est révélé être un cauchemar absolu dans Demain nous appartient sur TF1. Corentin, Luna, Camille, Dorian, Nathan et Lizzie sont restés enfermés pendant plusieurs jours, en voyant leurs rations diminuer et un destin funeste se rapprocher à grands pas.
Le timing de ce huis-clos est particulièrement mal tombé pour quatre d’entre eux. Camille (Elisa Ezzedine) et Dorian étaient en couple tandis que Nathan était amoureux de Luna depuis qu’il a passé une nuit avec elle. Tout aurait pu se passer parfaitement, mais Luna et Dorian se sont mis en couple en secret.
Dorian et Nathan redeviennent amis sur TF1
Quand Nathan (Adrien Gabeulet) l’a découvert, il a pris la nouvelle comme une trahison, Dorian lui ayant affirmé les yeux dans les yeux qu’il n’avait pas de vues sur Luna. Le choc a été encore pire pour Camille, qui a découvert que son petit-ami la trompait. Contre tout attente, ces jours d’enfermement ont finalement apaisé les tensions.
Plus tard, Dorian (Rayane Huber) va voir Nathan au Spoon. Il lui remercie d’avoir sauvé la vie de Luna et s’excuse pour son comportement récent. Nathan le remercie également de s’être échappé au péril de sa vie, et décide de le pardonner même si il n’a pas apprécié qu’il lui ait menti.
François sur un fil dans Demain nous appartient
En parallèle, Charlie (Clémence Lassalas) a posé un ultimatum à François, en lui demandant de choisir entre Soizic et elle. Elle a remarqué qu’il avait un comportement étrange depuis plusieurs jours, et sa découverte de la stratégie de Soizic avec Benjamin est la goutte qui a fait déborder le vase.
François retourne voir Soizic (Charlie Nune) pour mettre fin à ses espoirs, mais celle-ci n’abandonne pas. Le professeur de français confie ensuite à Charlie qu’il n’aime qu’elle, celle-ci décide de lui accorder une autre chance. François continue donc de lui mentir en ne révélant pas qu’il a embrassé Soizic.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.