Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : François tombe de haut à cause de l’annonce d’Aaron avant un grand retour à Sète sur TF1

Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 12/09/2023 à 14:00

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de septembre sur TF1, François apprend une terrible nouvelle de la couche d’Aaron, alors qu’un grand retour ne laisse pas Soizic indifférente.


Parfois, le sort s’acharne, et François peut en être témoin dans Demain nous appartient sur TF1. Il n’est pas le seul à avoir été touché par l’effondrement du lycée Agnès Varda, mais a été plus gravement blessé que les autres, à tel point qu’il croyait que sa dernière heure était venue.

Il a en effet appelé Adam pour lui faire ses adieux, ce qui a bouleversé Charlie (Clémence Lassalas) et Soizic. François a finalement été pris en charge par les pompiers, avant d’être amené à l’hôpital d’urgence. Aaron s’est chargé de l’opération, qui a mis plus de temps que prévu, mais s’est finalement bien passée.

François veut garder le secret sur TF1

Le médecin rend ensuite visite à son patient dans sa chambre d’hôpital. Ce dernier lui dit qu’il va bien mieux depuis l’opération, mais Aaron (Stany Coppet) veut alors lui parler d’une mauvaise nouvelle. Si l’opération a duré plus longtemps que prévu, c’est parce qu’il a trouvé une tumeur au-dessus du poumon du patient.

Aaron en sait pas encore si cette tumeur est isolée où si le cancer est déjà généralisé. Il va procéder à des examens dans les prochaines heures pour en avoir le cœur net. C’est un gros coup dur pour François (Emmanuel Moire), qui demande au praticien de garder cette information pour lui pour le moment.

Soizic sous le charme dans Demain nous appartient

Soizic, qui avait fait une déclaration poignante à François quelques jours plus tôt, décide de se détendre et participe à un cours de yoga de Vince, qui fait son grand retour à Sète. Soraya et Noor, dont l’aventure avec Vince a mis fin à sa relation avec Gabriel (Martin Mille), sont également présentes.

À la fin du cours, Soizic (Charlie Nune) se félicite d’être venue, car elle se sent beaucoup plus détendue. Noor la présente à Vince, et la médecin semble instantanément sous le charme. Soraya et Noor confirment qu’elles viennent plus pour le voir que pour faire du yoga.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.