Demain nous appartient (spoiler) : fusillade chez Samuel, Manon provoque Nordine... résumé en avance de l’épisode du vendredi 29 juillet 2022 sur TF1

jeudi 28 juillet 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Une fusillade éclate chez Samuel dans Demain nous appartient. Manon attise la jalousie de Nordine avec Valentin, tandis que le retour d’Emma n’est pas sans conséquence pour Camille le vendredi 29 juillet 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 29 juillet 2022 sur TF1, Samuel est visé par un homme armé. Charlie incite Manon à rendre jaloux Nordine, tandis qu’Emma introduit du gaz hilarant au cours d’une soirée chez Camille.

Alors qu’il est sur sa terrasse avec Victoire (Solène Hébert) et Anne-Marie (Véronique Jannot), Samuel (Axel Kiener) est visé par un homme armé. Des coups de feu retentissent. Aurore (Julie Debazac), qui habite juste à côté, intervient. Elle somme le tireur de lâcher son arme. La capitaine Jacob réussit à le mettre en joue. L’individu prend la fuite et abandonne la carabine.

Emma chez Camille sur TF1...

Emma (Luna Lou) est toujours déterminée à organiser une fête chez Camille (Elisa Ezzedine). Elle l’incite à inviter ses followers. Dorian (Rayane Huber) estime que ce n’est pas une bonne idée, car elle ne les connaît pas. Camille se laisse convaincre. Elle acte de faire payer l’entrée. Emma veut utiliser du gaz hilarant au cours de la soirée.

La soirée tient toutes ses promesses. Beaucoup de monde est présent chez Camille. Emma a réussi à se procurer du gaz hilarant et à l’introduire au cours de la fête. Dorian est furieux. Raphaëlle (Jennifer Lauret), partie à Paris pour un déplacement professionnel, appelle Camille. Celle-ci est loin d’être dans son état normal. Dorian prend les devants et couvre sa petite amie.

Manon se rapproche de Valentin dans Demain nous appartient

Manon (Louvia Bachelier) est persuadée que Nordine (Youcef Agal) n’éprouve rien pour elle. Charlie (Clémence Lasallas) l’incite à se rapprocher du plagiste, Valentin (Thibaut Cattelin), pour le rendre jaloux. Pour Roxane (Raphaële Volkoff), il ne fait aucun doute que Nordine en pince pour Manon.

Nordine redoute que Manon se mette en couple avec Valentin. Celle-ci suit les conseils de Charlie. Alors que Nordine arrive à la paillote, elle le provoque en se montrant complice avec Valentin. Le fils de Martin (Franck Monsigny) apparaît ensuite nostalgique. Il relie ses conversations avec Manon.

L’individu, qui a tiré sur Samuel, est le même qui a visé le groupe de promeneurs en début de semaine. Pour Victoire, c’en est trop. Elle craque à l’hôpital. L’équipe de Martin trouve un ADN sur la carabine. Damien (Adrien Rob) élucide qu’il appartient à une femme. Il s’avère qu’il s’agit de celui de Diane, l’ancienne employée de Solange Garcia…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022