Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Georges bouleversé par une découverte, Damien sous le choc sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 20/09/2023 à 13:00

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de septembre 2023 sur TF1, une découverte de Georges va le remuer fortement, tandis que Damien est choqué par une apparition inattendue.

Georges est un bon policier dans Demain nous appartient sur TF1, mais il a pourtant un point faible : Vanessa Lehman. Son ex-compagne sait toujours comment rentrer dans sa tête et le perturber, comme elle l’avait montré lors de son dernier passage à Sète pour son procès.

Cette fois, Georges pensait être mieux armé pour lui faire face, mais il y a un élément majeur qu’il n’avait pas prévu : Vanessa (Victoire Dauxerre) est enceinte de lui. Cette nouvelle a eu l’effet d’un coup de poing pour Georges, qui a été forcé d’admettre qu’il a couché avec la tueuse lors de leur dernière rencontre.

Aurore surveille Georges sur TF1

Cette révélation a déçu Mona (Catherine Benguigui) et a choqué Bart, qui l’a alors chassé du Spoon. Georges se retrouve une nouvelle fois tiraillé entre son cœur et son rôle de policier. Il n’hésite pas à contourner les ordres de sa hiérarchie en se rendant à un rendez-vous donné par Vanessa, tout en sachant qu’il s’agit d’un piège.

Quand Soizic (Charlie Nune) donne la localisation de l’hôtel où se cache Vanessa, Aurore s’y rend avec Sara et Georges mais se rend rapidement compte que la tueuse a quitté les lieux. Georges est perturbé quand il découvre des mouchoirs ensanglantés dans la poubelle, Aurore explique à Sara qu’elle le garde sur l’enquête pour pouvoir le surveiller.

La mère de Damien arrive dans Demain nous appartient

En parallèle, Damien (Adrien Rob) travaille également sur l’affaire. Il s’apprête à quitter le commissariat quand il reçoit une visite des plus inattendues : celle de sa mère, Philippine. Damien avait expliqué à Audrey qu’il n’était pas très proche de ses parents, mais n’avait jamais révélé pourquoi.

Il a plus tard admis que c’était lié à la disparition de sa sœur Alice, qui était sous sa garde au moment des faits. Maintenant qu’Alice, alias Violette (Salomé Benitha) , est de retour dans sa vie, Philippine pourrait venir à Sète pour rencontrer la fille qu’elle avait perdue. Damien ne semble cependant pas très heureux de voir débarquer sa mère.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.