Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Georges démasqué, Marc Véry retrouvé mort sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/03/2021 à 12:26 Mis à jour le 16/03/2021 à 12:34

Alors que Victoire se mobilise pour sauver Lucie, Georges est dévisagé par Aurore dans Demain nous appartient. Marc Véry est annoncé mort au Brésil en mars 2021 sur TF1.

En cette troisième semaine de mars 2021, Victoire renforce sa présence dans l’intrigue de Demain nous appartient . Elle se met en quête de sauver Marc Véry, tandis qu’Aurore multiplie les découvertes accablantes contre Lucie.

Victoire alerte, Lucie déroute

Victoire (Solène Hébert) parvient à faire passer des examens à Marc Véry (Guillaume Faure). Son verdit est sans appel : s’il ne se fait pas retirer la vésicule dans les plus brefs délais, le compagnon de Lucie (Lorie Pester) va mourir. Ne se sentant pas capable de mener une telle opération, elle les incite à se rendre. Lucie ne l’entend pas de cette oreille. Au commissariat, Aurore (Julie Debazac) fait progresser son enquête. Elle parvient à élucider que Victoire a alerté Lucie d’une perquisition imminente à son domicile.

Georges démasqué, Victoire déjoue

Georges (Mayel Elhajaoui) est confronté par Martin (Franck Monsigny). Acculé, le policier finit par avouer avoir évoqué l’affaire Marc Véry avec Victoire. Cette dernière lui assure qu’elle n’a pas relaté leur échange à Lucie. Afin de détourner les soupçons de la police, Victoire convie sa meilleure amie à s’installer à la colocation. En attendant de pouvoir l’opérer, elle s’occupera de Marc Véry. Lucie accepte. Elle assure à Mona (Catherine Benguigui) avoir peur du tueur aux alliances.

Marc Véry retrouvé mort au Brésil

De son côté, Marc Véry ne veut pas renoncer à son histoire avec Lucie. À ses yeux, elle représente tout. Alors que Victoire est en passe de solliciter Renaud (Pierre Deny) en vue d’une opération, un nouveau rebondissement secoue l’enquête d’Aurore. Martin lui annonce que des policiers de Rio ont retrouvé mort Marc Véry il y a une semaine. Une photo de la victime à la morgue lui a été envoyée. Et celle-ci ressemble très étrangement au tueur aux alliances…