Demain nous appartient (spoiler) : Georges et Victoire vont-ils tout quitter ? Charlie sur le départ... résumé en avance de l’épisode du mardi 8 novembre 2022 sur TF1

lundi 7 novembre 2022 à 18:15 |
Capture TF1

L’intrigue sur la mort de Delphine touche à sa fin dans Demain nous appartient. Mona est déterminée à suivre Georges et Victoire à Tokyo, tandis que Rayane, le neveu de Karim, débarque le mardi 8 novembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 8 novembre 2022 sur TF1, Brigitte passe aux aveux. Une mauvaise blague de Benjamin provoque la colère de Charlie, tandis que Georges et Victoire s’attèlent à rétablir la vérité.

La vérité sur la mort de Delphine

Après avoir été dénoncée par Aurore (Julie Debazac), Brigitte (Catherine Jacob) est interrogée par Martin (Franck Monsigny). Elle finit par passer aux aveux. Après l’avoir suivie, Brigitte a eu un vif échange avec Delphine (Emilie Hantz). La situation a dérapé et l’arnaqueuse a chuté des escaliers. Brigitte martèle qu’elle ne voulait pas la tuer.

Aurore culpabilise d’avoir dénoncé sa belle-mère. Elle redoute que William (Kamel Belghazi) ne lui pardonne jamais. Lisa (Naïma Rodric) estime que sa collègue n’a rien à se reprocher. Dorian (Rayane Huber) redoute le pire. Il craint que Brigitte ne tienne pas le coup en prison. La mère Daunier quitte le commissariat menottée. Elle est envoyée en détention provisoire, où elle sera placée en cellule individuelle.

Georges piège Mona dans Demain nous appartient

Excédé qu’elle se montre trop intrusive dans sa vie privée, Georges (Mayel Elhajaoui) a piégé Mona (Catherine Benguigui). Il lui a fait croire qu’ils quittaient la France pour s’installer avec Victoire (Solène Hébert) à Tokyo. De son côté, Mona est déterminée à ne pas s’éloigner de Georges. Elle s’attèle à prendre des cours de japonais.

Georges et Victoire débarquent au Spoon. Ils tiennent à rétablir la vérité. Non, ils ne vont pas tout quitter pour partir vivre à Tokyo. Georges explique à Mona la raison pour laquelle il a décidé de la piéger. Il martèle qu’il ne supporte plus son intrusion dans sa vie privée. Un peu plus tard, Georges et Victoire se mettent en quête de se faire pardonner de Mona.

Charlie / François : le choc sur TF1

Au lendemain d’une mauvaise blague de Benjamin (Alexandre Varga), Charlie est très remontée. Elle juge que Benjamin et Alma (Camille de Pazzis) sont un couple d’hypocrites. La fille Molina règle ses comptes lors d’un déjeuner. Benjamin se défend d’avoir juste blagué. François s’agace du comportement de Charlie. Cette dernière s’emporte et quitte précipitamment le repas.

Une dispute éclate entre Charlie et François en pleine rue. La fille Molina scelle son départ. Elle décide de quitter François pour retourner vivre chez les Moreno. Charlie ne digère pas que le professeur de français n’ait pas pris sa défense. Celui-ci effectue son mea culpa. La situation finit par s’apaiser. Charlie accepte les excuses de François.

Rayane, le neveu de Karim, débarque

Un nouveau personnage débarque dans Demain nous appartient. Rayane (Sasha Birdy) se rend au commissariat. Il vient pour y signaler la disparition de sa mère, Romy (Dounia Coesens). Le jeune homme demande à parler à son oncle, Karim (Samy Gharbi). Il redoute que son père, Malik (Mhamed Arezki), s’en soit pris à sa mère…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »