Demain nous appartient (spoiler) : Hadrien revient, Alma en danger, Christelle trompée... résumé en avance de l’épisode du lundi 26 septembre 2022 sur TF1

vendredi 23 septembre 2022 à 17:34 |
Capture TF1

L’enquête sur la tentative d’assassinat contre Benjamin rebondit dans Demain nous appartient. Hadrien, le fils d’Alma, apparaît suspect, tandis que Sylvain finit par dévoiler son secret le lundi 26 septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 26 septembre 2022 sur TF1, Christelle est convaincue que Sylvain la trompe. L’enquête sur la tentative d’assassinat contre Benjamin rebondit, tandis qu’Hadrien, le fils d’Alma, signe son retour.

La police élucide que Dan (Charles-Eric Petit) n’a pas tiré sur Benjamin (Alexandre Varga). L’arme, retrouvée chez lui, ne correspond pas à celle utilisée par l’agresseur du pédiatre de l’hôpital Saint-Clair. Chez les Roussel, Léo (Paco Blanco) s’interroge sur Dan. Il se demande si le père de Mathis (Léandre Castellano-Lemoine) est aussi violent que Stanislas (Yannick Laurent).

Qui est l’agresseur de Benjamin dans Demain nous appartient ?

Audrey (Charlotte Gaccio) assure que Dan n’a rien à voir avec Stanislas. S’il a agi ainsi, c’est par peur de perdre la garde de Mathis. A l’hôpital, Alma (Camille de Pazzis) est interpellée par la présence de Matthieu Turcan (Adrien Malvoisin). Ce dernier devait repartir pour une mission humanitaire. Mais le drame de Benjamin l’a incité à reporter son départ. Alma est touchée et le remercie de son soutien.

Sara (Camille Genau) annonce à Alma qu’une protection policière va être mise en place devant la chambre de Benjamin. L’attitude de Matthieu devient suspecte. À la vue de la police, il prend précipitamment la fuite. L’enquête sur la tentative d’assassinat contre Benjamin rebondit. Karim (Samy Gharbi) et Georges (Mayel Elhajaoui) se lancent sur les traces d’un homme, qui s’est empressé de monter dans une voiture après l’agression de Benjamin.

Que cache Sylvain à Christelle sur TF1 ?

Sylvain (Arnaud Henriet) s’est mis sur son 31. Il assure à Christelle (Ariane Séguillon) qu’il a un entretien d’embauche et refuse de lui en dire plus. Christelle juge de plus en plus suspecte l’attitude de Sylvain. Elle fait part de ses soupçons à Charlie (Clémence Lasallas). Christelle est convaincue que Sylvain a une maîtresse. Charlie ne croit pas à cette thèse.

Christelle décide de confronter Alex (Alexandre Brasseur). Elle l’accuse de couvrir Sylvain. Un peu plus tard, Alex met en garde Sylvain. Christelle est convaincue qu’il a une liaison extraconjugale. Sylvain veut garder le mystère. Son secret finit par se dévoiler. Contrairement à ce que Christelle suspecte, il ne la trompe pas. Sylvain lui a trouvé la maison de ses rêves.

Hadrien (Anthony Colette) de retour dans « DNA »

Les enquêteurs accréditent que l’homme, qui a quitté précipitamment le parking après l’agression de Benjamin, était blessé et vêtu d’un sweat à capuche violet. Il est monté dans la voiture d’Etienne (Patrick Guérineau). Ce dernier est confronté. Il indique être simplement venu en aide à cet homme, qui s’est blessé à la main lors d’un accident de scooter.

L’état de Benjamin s’est aggravé. Les médecins n’ont d’autre choix que de l’opérer, mais cela n’est pas sans risque. Alma accuse difficilement le coup. Son fils, Hadrien (Anthony Colette), débarque à l’hôpital Saint-Clair. Il est vêtu d’un sweat à capuche violet et est blessé. Hadrien, qui est le témoin gênant de la tentative d’assassinat contre Benjamin, prend la fuite en voyant la police. Alma apparaît en danger…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022