Demain nous appartient (spoiler) : Jack dévisage Simon, Lilian bouleverse TF1

Alors qu’un conflit secoue les Lopez Diallo, Jack finit par découvrir l’identité de son admirateur secret dans Demain nous appartient d’ici à février 2022 sur TF1.

Publié le jeudi 27 janvier 2022 à 17:28
par
Demain nous appartient (spoiler) : Jack dévisage Simon, Lilian bouleverse TF1
©Capture TF1  

Depuis l’été 2017, Ingrid Chauvin est à la tête de Demain nous appartient . La comédienne y verra son personnage, Chloé, être accusé d’avoir drogué sa fille, Céleste, d’ici à février 2022. Le clan Delcourt sera loin d’être au bout de ses peines sur TF1.

La décision choc de Lilian dans Demain nous appartient

Chez les Lopez Diallo, une décision de Lilian (Sylvain Le Gall) donne lieu à des tensions. Le jeune homme, victime d’une rupture des ligaments croisés, a scellé de ne pas se faire opérer afin de ne pas compromettre sa carrière au FC Sète. Irène (Thaïs Kirby) en veut à Cédric (Julien Cheminade) de ne pas avoir réussi à le convaincre de se faire opérer.

Un peu plus tard, les premières séances de rééducation de Lilian avec Bénédicte (Honorine Magnier) montrent des signes encourageants. Le footballeur culpabilise d’avoir provoqué des tensions entre Irène et Cédric. Noor (Sahelle de Figueiredo) lui apporte un soutien appuyé. En parallèle, la sœur de Soraya (Kenza Saïb-Couton) ne cache plus son attirance pour Cédric...

De son côté, Jack (Dimitri Fouque) ne désarme pas de découvrir la véritable identité de son admirateur secret. Alma (Camille de Pazzis) lui a suggéré le nom de Nathan (Adher), mais ça s’est avéré être une fausse piste. Dans les prochains épisodes, Jack va finir par dévisager la personne se cachant derrière Simon.

Qui est l’admirateur secret de Jack sur TF1 ?

Jack est avec Maud (Sixtine Dutheil) au lycée Agnès Varda. Le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) peine à se concentrer sur ses devoirs. Cela n’échappe pas à Maud. C’est alors que la sœur de Camille (Elisa Ezzedine) lâche le nom de Simon. Jack est perturbé. Et pour cause, il n’a pas le souvenir d’avoir donné le pseudonyme de son admirateur secret à sa meilleure amie.

Maud tente de faire diversion en assurant que Jack lui a déjà dit que son admirateur secret se présentait comme étant Simon. François (Emmanuel Moire) débarque et demande à parler à la sœur de Camille. Jack envoie deux messages successifs à Simon. Et le téléphone de Maud se met doublement à vibrer. Jack est abasourdi. Simon n’est autre que Maud…

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022