Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jérôme Cottin, un nouveau choc pour Jessica après l’accident

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/11/2018 à 17:01 Mis à jour le 29/11/2018 à 19:31

Depuis un accident de bus, survenu au cours d’un épisode spécial de Demain nous appartient le lundi 5 novembre, la vie de nombreux héros de Sète a basculé. Tandis que Clémentine a perdu l’usage de ses jambes, Jessica a été touchée par une cécité.

Le corps médical a assuré à Jessica qu’elle avait perdu la vue suite à un choc psychologique. Victoire lui a indiqué qu’elle se doit de faire un effort sur elle-même pour la retrouver. Alors que Christelle a tout mis en œuvre pour faciliter son quotidien, elle a préféré prendre la fuite auprès de Mathias. Ce dernier continue de lui apporter son soutien pendant qu’elle redoute sensiblement de se rendre chez le psychologue.

La spécialiste de santé est chargée de l’aider à mettre un mot sur le mal qui la ronge. Jessica replonge dans son passé et se rappelle qu’elle a été abusée par Jérome Cottin. Elle s’effondre en larmes et préfère écourter la séance. L’ex-proviseur du lycée de Sète, qui a marqué les intrigues de la série quotidienne de TF1 à la rentrée 2017, a été arrêté après avoir abusé à de nombreuses reprises de Jessica.

Un nouvel inédit de Demain nous appartient sera à découvrir ce jeudi 29 novembre à 19h20 sur TF1.