Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan finalement disculpé du meurtre d’Alban avant sa relation avec Violette sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 22/02/2024 à 11:00

Tandis que Violette s’apprête à fêter son anniversaire grâce aux efforts de Roxane et Sara dans Demain nous appartient sur TF1, Jordan pourrait être le meurtrier d’Alban. Sa compagne, Laure, cache quelque chose.

Plutôt calme et réservé jusqu’ici, Jordan (Maxime Lélue) se retrouve dans une situation improbable et difficile à vivre dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1.

Quand Chloé (Ingrid Chauvin) découvre le cadavre d’un collègue, effondré sur le volant de son ambulance, le choc prend le pas. La police arrive et Karim (Samy Gharbi) est encore une fois à la manœuvre afin d’interroger la compagne du décédé qui s’appelle Laure (Célie Verger).

Laure trompait Alban avec Jordan

L’infirmière en état de choc révèle que rien d’anormal ne s’est déroulé la veille pendant le dîner qu’elle a passé avec le dénommé Alban, poignardé ensuite. Karim enquête ensuite une dispute ayant eu lieu au Spoon. Bart (Hector Langevin) révèle qu’un conflit a eu lieu la veille au soir entre un habitué et Jordan, le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio).

La véritable histoire, que Martin (Franck Monsigny) apprend ensuite de la bouche de Laure, est qu’elle entretenait une relation avec Jordan. Cette relation cachée indique, déjà, que Jordan est un jeune homme à secrets car il flirte depuis plusieurs semaines avec Violette.

Jordan finalement disculpé dans Demain nous appartient sur TF1

Au Spoon, la rixe entre l’ambulancier et l’étudiant aurait eu pour sujet Laure. Ainsi, Jordan devient le principal suspect du meurtre d’Alban. La police enquête et dissipe rapidement certains doutes. L’appartement de la mère du potentiel meurtrier, Audrey est fouillé, et un couteau correspondant à celui du meurtre de l’ambulancier est retrouvé chez Audrey.

Jordan pourrait-il se retrouver en prison ? Dans les prochaines semaines, une relation naît entre lui et Violette (Salomé Benitha) ce qui indique qu’il n’est pas le meurtrier d’Alban. Cependant, de nouveaux évènements vont lui compliquer la vie.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.