Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Juliette dévisage Sacha, Sofia attaque sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/05/2021 à 11:25 Mis à jour le 18/05/2021 à 11:32

Alors que Juliette est en passe de démasquer Sacha, Sofia est déterminée à se rapprocher d’Hadrien dans Demain nous appartient en mai 2021 sur TF1.

Juliette confronte Sacha suite à la découverte d’un ticket de caisse dans Demain nous appartient . Sofia, quant à elle, élabore un plan pour permettre à Hadrien de s’installer à côté de la villa des Daunier en mai 2021 sur TF1.

Sacha acculé dans Demain nous appartient

L’étau n’en finit plus de se resserrer pour Sacha (Renaud Roussel). Solenne (Artemisia Toussaint) a découvert qu’il avait détourné une partie de la cagnotte, destinée à son opération à Boston. Sacha s’est, en parallèle, retrouvé dans le viseur de la police. Martin l’a suspecté d’être lié à la disparition de Clémentine (Linda Hardy). Dans les prochains épisodes, Juliette (Mathilde Lebrequier) va à son tour mettre en péril l’un des secrets de Sacha.

La découverte de Juliette sur TF1

Juliette est interpellée par un ticket du Spoon, découvert dans son panier à linge. Ses enfants assurent qu’ils n’ont pas été dans l’établissement de Tristan (Mathieu Alexandre) à Sète. Elle interroge Sacha, qui reconnaît à demi-mot pouvoir s’y être rendu. Seul problème, le père de Ben (Antoine Cohaut) a affirmé à Juliette être en formation à Marseille à l’heure indiquée sur le ticket. De plus, celui-ci comporte non pas une, mais deux consommations. « Pourquoi tu m’interroges comme ça ? Qu’est-ce que tu viens me faire chier !, s’emporte Sacha… ».

Le plan de Sofia et Hadrien

Parallèlement, Sofia (Emma Smet) est déterminée à se rapprocher d’Hadrien (Anthony Colette). Elle a l’idée de faire installer Alma (Camille de Pazzis) et Samuel (Axel Kiener) dans la maison mitoyenne de la villa des Daunier. Sous la complicité d’Hadrien, elle charge un homme de saccager la nouvelle maison d’Aurore (Julie Debazac) et William (Karim Belghazi). Sofia prétend que les futurs voisins sont à l’origine de l’incident. Elle suggère ensuite à Aurore de trouver une famille sympa pour emménager à côté d’eux. Les noms d’Alma et Samuel sont avancés. La capitaine Jacob s’empresse de les appeler…