Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Karim (Samy Gharbi) va-t-il mourir sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/06/2019 à 23:11

Ce lundi 10 juin, TF1 diffusait le prime événement de Demain nous appartient . En compagnie de Rose et Chloé, incarnées par Vanessa Demouy et Ingrid Chauvin, Anna, interprétée par Maud Baecker, s’est lancée dans une randonnée.

A l’initiative de Mathieu, nouvel infographiste d’Infos Sète, l’événement a pris une tournure dramatique. Les trois héroïnes du feuilleton quotidien de TF1 ont été prises en otage par Clara. Cette dernière a lancé un dilemme à Marianne pour libérer Anna et Chloé : tuer son patient Victor. Parallèlement, Anna a joué avec les sentiments de Mathieu pour mettre fin au plan de Clara. L’épilogue du prime, baptisé « Le piège », s’est terminé sur fond de fusillade. Alors que Mathieu a réussi à prendre la fuite sous la complicité d’Anna, Clara n’a pas hésité à tirer sur Karim. Le policier, pilier de « DNA », s’est effondré au sol et transporté d’urgence par hélicoptère à l’hôpital.

Dans un entretien accordé à Toutelatele, Maud Baecker a réagi à cette issue dramatique. « À la fin du prime, tout s’écroule vraiment pour Anna : Mathieu part et Karim se fait tirer dessus. Elle ne sait plus comment affronter les situations… », a-t-elle expliqué. Concernant le sort de Karim, la comédienne a révélé que les téléspectateurs pourront le découvrir dès la première séquence de l’épisode du mardi 11 juin à 19h20. « On peut s’attendre à beaucoup de choses. Évidemment qu’on n’espère pas le pire, mais le public ne va pas s’attendre à tout ce qui va se passer ensuite. Il va y avoir beaucoup de rebondissements... », a-t-elle confié, tout en prévenant que les retombées du prime allaient être terribles pour son personnage.

Interview Maud Baecker : « Tout s’écroule pour Anna... »