Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : L’accident d’Enora, Roxane s’en prend à Violette… résumé en avance de l’épisode du vendredi 21 juillet 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 20/07/2023 à 18:47

Enora est en grand danger dans l’épisode du vendredi 21 juillet 2023 de Demain nous appartient sur TF1, et Roxane essaye de la protéger. Gabriel invente un mensonge, tandis que Damien confronte Audrey.

Dans l’épisode de Demain nous appartient à venir sur TF1 le vendredi 21 juillet 2023, Luna va au commissariat pour décrire l’individu qui l’a harcelée dans la rue, et pourrait être l’agresseur recherché. Charlie confirme qu’il s’agit de l’homme qu’elle a vu, mais la piste s’arrête là.

Roxane raconte à Sara (Camille Geneau) qu’elle a entendu Angélique forcer Violette à prendre des médicaments. Violette explique à Sara qu’elle en prend pour dormir, mais qu’elle ne voulait pas être trop fatiguée lors de la journée. Plus tard, Roxane la voit jouer avec Enora au bord de la piscine et lui hurle dessus, car elle trouve cela dangereux pour sa fille.

Nathan interpelle l’agresseur sur TF1

Violette se justifie, avant d’accuser le coup. Roxane (Raphaële Volkoff) se sent coupable et s’excuse, mais la jeune femme s’en va. Angélique lui reproche ensuite de s’être énervée, mais Didier calme les choses. La famille part alors en pique-nique pour se détendre. Alors que Violette va chercher ses écouteurs dans la voiture, celle-ci se met ensuite à dévaler la pente et à foncer vers le landau où se trouve Enora.

Non loin de là, Nathan (Adrien Gabeulet) voit un homme en train de bruler des affaires, et pense qu’il s’agit de l’homme du portrait-robot diffusé par la police. Il l’interpelle, mais celui-ci prend la fuite. Nathan récupère alors sa casquette dans le feu, avant qu’elle ne brule totalement.

Damien rassuré dans Demain nous appartient

En parallèle, Soraya et Gabriel (Martin Mille) sont opposés à Simon dans une affaire judiciaire. Celui-ci fait durer les négociations et en profite pour draguer Soraya. Gabriel vole ensuite à son secours en faisant semblant qu’ils sont en couple, ce qui surprend l’avocat. Morgane pense qu’ils formeraient un beau couple.

La famille Roussel passe la journée à la plage, mais Audrey se montre très tendue et s’emporte contre Damien. Ce dernier lui fait remarquer qu’elle se conduit différemment depuis quelque temps, et lui demande si elle est enceinte. Audrey (Charlotte Gaccio) répond qu’elle ne l’est pas, et qu’ils n’ont encore jamais parlé d’avoir un enfant.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.