Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : l’agresseur de Gabriel dévoilé, qui a tué Romain ? résumé en avance de l’épisode du lundi 11 avril 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/04/2022 à 17:51

Gabriel démasque son agresseur dans Demain nous appartient. Bart est suspecté d’avoir été le complice de Noor pour le meurtre de Romain Melville. Victoire s’occupe d’Alma à l’hôpital Saint-Clair le lundi 11 avril 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 11 avril 2022 sur TF1, Victoire exige des excuses de Samuel. Alma apprend une heureuse nouvelle. Une découverte de Gabriel fait tout basculer, tandis que Damien obtient les aveux d’Audrey chez les Roussel.

Tout accable Noor (Sahelle de Figueiredo). La jeune infirmière est suspectée d’avoir tué Romain Melville. Sébastien (Xavier Deluc) décide, en outre, de maintenir Bart (Hector Langevin) en détention provisoire. Soraya (Kenza Saïb-Couton) est convaincue qu’une personne cherche à faire accuser Noor. Elle promet à Cédric (Julien Cheminade) de tout faire pour démontrer son innocence.

Victoire remontée, Audrey acculée sur TF1

Victoire (Solène Hébert) apparaît remontée contre Samuel (Axel Kiener) Elle lui reproche de ne pas avoir réellement tourné la page de son histoire avec Alma (Camille de Pazzis). Elle exige qu’il présente ses excuses à Benjamin (Alexandre Varga). Victoire ne veut également aucun malaise avec Alma. Samuel s’exécute et fait la paix avec Benjamin.

Chez les Roussel, Damien (Adrien Rob) relève le défi d’élucider le mystère entourant le vol de la part de tarte de Lizzie (Juliette Mabilat). Sous la complicité de Léo (Paco Blanco), il relève les empreintes de toute la famille. Lizzie s’y oppose. Damien tente un coup de bluff et ça fonctionne. Audrey (Charlotte Gaccio) avoue : c’est elle qui est à l’origine du vol.

Victoire, dont les tensions avec Samuel se sont apaisées, est chargée par Marianne (Luce Mouchel) de s’occuper d’Alma à l’hôpital Saint-Clair. Les examens réalisés apportent une bonne nouvelle : Alma n’a aucune récidive de son cancer. Victoire évoque ensuite le cas de Samuel. Alma se dit tellement heureuse qu’elle est même prête à le pardonner.

Olivier Doucet est l’agresseur de Gabriel dans Demain nous appartient

Soraya rend visite à Bart en prison. Elle lui révèle que la police le suspecte d’avoir été le complice de Noor pour le meurtre de Romain Melville. Gabriel (Martin Mille) est au chevet de Garance (Esther Valding), toujours dans le coma à l’hôpital Saint-Clair. Il la somme de se réveiller pour faire éclater la vérité et permettre à Noor d’être innocentée.

En sortant de la chambre de Garance, Gabriel bouscule Olivier Doucet (Erik Stouvenaker) par inadvertance. Il est interpellé par son bracelet. Son ravisseur portait exactement le même. Gabriel en est convaincu : Olivier Doucet est son agresseur. Il s’empresse ensuite de faire part de sa découverte à Soraya. Pour l’avocate, Olivier Doucet est le coupable depuis le début…

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.