Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le choc Audrey / Damien, Victoire au pied du mur sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/04/2022 à 14:23 Mis à jour le 07/04/2022 à 14:39

Alors que Damien est sur les traces d’un voleur chez les Roussel, Victoire se retrouve dans une situation délicate à l’hôpital dans Demain nous appartient en avril 2022 sur TF1.

Ce jeudi 7 avril 2022, TF1 proposera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient en access prime time. Garance sera entre la vie et la mort après sa tentative de suicide. Une nouvelle découverte macabre secouera Sète, tandis que Brigitte Daunier fera de la vie d’Aurore, un enfer.

Damien chez les Roussel dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, Damien (Adrien Rob) est toujours hébergé par les Roussel. Son appartement est en travaux suite à un dégât des eaux. La cohabitation se passe bien avec les enfants d’Audrey (Charlotte Gaccio) à l’exception de Lizzie (Juliette Mabilat). Afin de faire plaisir à l’adolescente, Audrey et Damien ont acheté son dessert préféré, la tarte aux citrons.

Vu que celle-ci provient de Damien, Lizzie refuse catégoriquement de manger une part de cette tarte. Jack (Maxime Lélue) ne veut pas s’en priver. Mais alors qu’il entreprend de se délecter de la part de Lizzie, le jeune homme découvre qu’elle a disparu. Damien se voit alors lancer un défi : celui de retrouver la personne ayant mangé cette part de tarte.

Pour mener l’enquête, Damien s’adjuge les services de Léo (Paco Blanco). Il ignore alors qu’il se destine à un duel choc avec Audrey. Afin d’élucider l’identité du coupable, il tente un coup de bluff. Damien affirme avoir trouvé une empreinte sur la boîte à gâteaux. Les Roussel sont sommés de donner leurs empreintes. Acculée, Audrey finit par passer aux aveux. C’est elle qui est à l’origine du vol…

Victoire face à Alma à l’hôpital

Parallèlement, Victoire (Solène Hébert) apparaît gênée à l’hôpital Saint-Clair. Alors que la tension est palpable avec Samuel (Axel Kiener) depuis quelques jours, elle est chargée de s’occuper de son ex, Alma (Camille de Pazzis). Victoire apparaît au pied du mur : Marianne (Luce Mouchel) ne lui laisse pas le choix. L’ex de Georges (Mayel Elhajaoui) s’exécute et rencontre Alma. Victoire doit lui annoncer si elle est victime d’une récidive ou non de son cancer…