Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la cécité de Jack, sa relation avec Rayane sur TF1, l’avis cash de Dimitri Fouque

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/02/2023 à 18:26

Jack a montré qu’il pouvait être jaloux quand Rayane lui suggère qu’il peut aller voir d’autres garçons dans Demain nous appartient. Sur TF1, le duo prend de l’importance. Dimitri Fouque parle de ce binôme important dans le feuilleton.

L’idylle entre Rayane et Jack berce les téléspectateurs de Demain nous appartient depuis plusieurs semaines sur TF1. Les deux adolescents se tournent autour en mêlant plaisanteries, gêne et jalousie. Rayane (Sasha Birdy) semble avoir trouvé plus de stabilité au contact de Jack avec l’aide qu’il peut lui apporter.

Jack et Rayane suscitent l’engouement

Dans une interview accordée à Allocine, Dimitri Fouque, l’interprète de Jack, parle de cette complicité et étudie l’intérêt suscité par les inconditionnels du feuilleton : « Demain nous appartient montre plein d’histoires en simultané, donc c’est sûrement pour ça que les gens picorent la série et s’intéressent, pour certains, seulement aux scènes entre Jack et Rayane. Et en ce moment, d’ailleurs, les intrigues secondaires, qu’on appelle B ou C et qui parfois sont des choses plus simples ou plus légères, je les trouve vraiment réussies. »

Dimitri Fouque reste évasif sur la suite de sa cécité ou sur un rapprochement franc avec le fils de Romy (Dounia Coesens). Il explique ne pas anticiper la suite du scénario : « J’attends de voir ce qui est écrit. Je ne sais pas si j’ai la pression, j’essaye de bien faire mon travail. Mais plus que de la pression, c’est vraiment du plaisir, j’attends de voir ce qu’on réserve à mon personnage. Le stress que j’ai c’est de découvrir ce qui va se passer et comment va évoluer l’intrigue quand je reçois les textes. »

Dimitri Fouque : « Il va y avoir de beaux moments, des tensions aussi »

Le comédien reste cependant optimiste : « Il va y avoir des beaux moments, des tensions aussi. On peut avoir l’impression que c’est un peu répétitif, mais en fait c’est intéressant en termes d’évolution. Au niveau de Rayane, et de sa manière d’assumer sa sexualité. Et au niveau de Jack aussi, qui s’attache à ce mec malgré tout ça, car il voit que Rayane n’est pas qu’un petit con. » Il évoque une des prochaines intrigues : « Rayane va se retrouver dans une histoire compliquée, il va avoir des problèmes et Jack va l’aider. »

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.