Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la Dame Blanche frappe encore, Alex attaqué sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/07/2021 à 11:15 Mis à jour le 19/07/2021 à 13:36

Alors que la Dame Blanche provoque un nouvel accident, Nathan désigne Alex comme sa nouvelle victime à la paillote dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1.

Juste avant Ici tout commence, où les projets de Salomé et Maxime seront chamboulés, TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient le lundi 19 juillet 2021. La série sera centrée sur une mystérieuse Dame Blanche. Un nouvel incident sèmera le chaos chez les Daunier.

Dorian et Manon victimes de la Dame Blanche

Dans les prochains épisodes, la police interroge l’homme arrêté par Aurore (Julie Debazac) chez les Daunier. Il nie avoir mis le feu à des photos de famille. Ce nouvel incident réveille de douloureux souvenirs chez Brigitte (Catherine Jacob). Régis (Francis Perrin) lui assure que William (Karim Belghazi) ne peut pas se souvenir d’un drame, survenu durant son enfance. Parallèlement, Dorian (Rayane Huber) emmène Manon (Louvia Bachelier) en randonnée. Alors qu’il conduit, l’adolescent est victime de la Dame Blanche. En voulant l’éviter, il fait une sortie de route. Manon est transportée inconsciente à l’hôpital…

Alex démasque Nathan à la paillote

À la paillote, Tristan (Mathieu Alexandre) alerte son équipe sur une série de vols. Il a reçu de nombreuses plaintes de ses clients. Pour Hadrien (Anthony Colette), le coupable est tout désigné : il s’agit de Nathan (Adher). Charlie (Clémence Lasallas) prend sa défense. Mais Nathan a déjà un nouveau plan en tête. Il a désigné sa prochaine victime en la personne d’Alex (Alexandre Brasseur). Il tente de lui dérober son portefeuille. Mais le héros de Demain nous appartient a vu clair dans son jeu. Nathan tente de dissiper ses soupçons en assurant avoir simplement cherché à récupérer des clefs.

Charlie envers et contre tout

Alex décide de ne pas passer sous silence l’incident. Hadrien tente de rattraper le coup, avant de confronter Nathan. Il le place face à ses responsabilités. Alors que la clientèle de la paillote se veut de plus en plus méfiante, il lance un ultimatum à Nathan. Soit il arrête ses vols et il pourra continuer de fréquenter l’établissement, soit il en sera banni. Charlie incite Nathan à trouver un autre endroit pour démontrer ses talents de pickpocket. Si elle se refuse à toute relation avec lui, la jeune serveuse de la paillote n’entend pas lâcher Nathan…