Demain nous appartient (spoiler) : la mort choc de Sophie Novak sur TF1 ?

lundi 3 octobre 2022 à 09:50 |

Sophie Novak a joué un rôle lors de la tentative d’assassinat contre Benjamin dans Demain nous appartient. Karim émet l’hypothèse que l’avocate a pu être tuée en octobre 2022 sur TF1...

Ce lundi 3 octobre 2022, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient en access prime time. Karim fera rebondir l’enquête sur la tentative d’assassinat contre Benjamin, tandis que Chloé s’inquiètera d’un rapprochement entre Marianne et Sébastien.

Sophie Novak se réinvite dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Nordine (Youcef Agal) atteste que Sophie Novak (Carole Bianic) a appelé les secours après la tentative d’assassinat contre Benjamin (Alexandre Varga). Le fils de Martin (Franck Monsigny) n’est plus en contact avec elle depuis leur rupture. Il a essayé de la joindre ces dernières heures, en vain. Lisa (Naïma Rodric) se charge d’interroger Benjamin et Hadrien (Anthony Colette).

Benjamin et Hadrien assurent qu’ils ne connaissent pas Sophie Novak. À l’image de Lisa, Karim (Samy Gharbi) estime que l’avocate a tout fait pour échapper à la police. Il se rend au cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Sophie Novak s’en est éloignée depuis la mi-septembre. Elle souhaitait prendre du recul après sa rupture avec Nordine. Raphaëlle n’a pas de nouvelles de son avocate.

Qu’est-il arrivé à Sophie Novak sur TF1 ?

La police démontre que Sophie Novak était bien présente sur les lieux de l’agression de Benjamin. Une perquisition est menée à son domicile. Nordine est interpellé par la présence de la voiture de son ex. Alors que le fils de Martin estime que Sophie Novak se cache en ville, Karim émet l’hypothèse d’un meurtre. L’avocate n’a effectué aucune opération sur son compte bancaire depuis le 20 septembre…

Dès lors, les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils acté de provoquer une nouvelle mort choc ? Que les fans de Carole Bianic se rassurent, ce n’est pas le cas. Il sera dévoilé que son personnage, Sophie Novak, n’a pas été tué. Et pour cause, l’avocate a trouvé refuge dans une maison, où elle se cache sous la complicité de Victor (Farouk Bermouga)…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »