Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la rage de Nordine, Martin trompé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 06/02/2023 à 10:00

Dans Demain nous appartient proposé chaque jour sur TF1, Nordine va aboutir à un terrible constat. Ce mercredi 8 février 2023, le policier va se rendre compte que sa nouvelle collègue est coupable.

Nordine (Youcel Agal) a de la suite dans les idées dans Demain nous appartient sur TF1. Ce mercredi 8 février 2023, il rassemble des éléments contre sa nouvelle collègue, Mélanie Marval.

Cette dernière, depuis qu’elle est arrivée, s’est fondu dans le décor et a souvent fait équipe avec Nordine. Avec lui, ils ont trouvé le corps inanimé de Pujol récemment et ont développé l’enquête.

Mélanie, le caméléon

Au départ, Mélanie Marval s’est fait remarquer par son charme dévastateur. Quand elle a proposé à Nordine d’aller boire un verre au Spoon, elle a posé sa main sur la sienne.

William (Kamel Belghazi) a vu cette scène et fait quelques remontrances dissimulées au petit-ami de sa fille, Manon (Louvia Bachelier). Il en a également parlé à sa femme, la commissaire Aurore (Julie Debazac). Celle-ci lui a assuré à William que Mélanie était une femme charmeuse.

Nordine remet les pièces du puzzle dans l’ordre

Nordine entre dans le bureau de Martin (Franck Monsigny) et lui explique que la pièce à conviction, le portable de Muriel Faure a été volé. Il soupçonne Mélanie. Il explique ensuite que Mélanie n’a pas pris la déposition d’un voisin de Pujol.

Nordine avait remarqué que le fait qu’elle ne prenne pas la déposition était suspect. Depuis, le policier a parlé au voisin de Pujol venu signaler qu’il avait vu un rodeur près de chez lui à l’heure où Pujol s’est fait taser dans sa voiture.

Mélanie en fuite dans Demain nous appartient sur TF1

Nordine fait ensuite une révélation troublante : « Le rodeur qu’il a vu, c’était une femme, plutôt menue. » Martin sort de son bureau, va trouver l’un des policiers et demande qu’on aille lui chercher Mélanie au plus vite. Mais il apprend qu’elle est partie. Il crie alors : « Tout le monde se bouge, on a une suspecte en fuite, armée et dangereuse. »

Nordine a été berné par son équipière, comment le policier plein de sang froid va-t-il vivre cette épreuve ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19H10 sur TF1