Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la revanche de Mona, Nathan en sursis, Dorian écarté sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/07/2022 à 12:00 Mis à jour le 04/07/2022 à 13:00

L’heure des résultats du baccalauréat sonne dans Demain nous appartient. Une surprise de taille secoue le feuilleton de TF1 en juillet 2022...

Parallèlement à un nouveau départ à la paillote, Nathan est dans l’attente des résultats du baccalauréat dans Demain nous appartient . La fin du suspense sonnera lors de l’épisode inédit du mardi 5 juillet 2022 en access prime time sur TF1.

Nathan (Adher) attend avec angoisse les résultats du baccalauréat avec Mona (Catherine Benguigui) au Spoon. Celle-ci espère tenir sa revanche. Et elle l’obtient. La mère de Georges (Mayel Elhajaoui) a réussi son examen avec la mention assez bien. Nathan, quant à lui, apparaît en sursis. Le jeune homme devra aller au rattrapage.

Douche froide pour Dorian dans Demain nous appartient

Alors que Mona incite Nathan à ne pas baisser les bras, c’est la douche froide pour Dorian (Rayane Huber). Le fils de Bénédicte (Honorine Magnier) et Etienne (Patrick Guérineau) est recalé. Il ne pourra même pas se présenter au rattrapage. Dorian découvre avec effroi qu’il n’a eu que 3 sur 20 en philosophie, matière où il a enchaîné les bonnes notes durant l’année.

L’échec de Dorian provoque des tensions entre Bénédicte et Etienne. La sœur de William (Kamel Belghazi) accuse son compagnon d’accabler leur fils. Un peu plus tard, les titulaires du baccalauréat fêtent l’événement à la paillote de Sylvain (Arnaud Henriet) et Charlie (Clémence Lasallas). Nathan rejoint Mona sur place. L’heure est loin d’être à la fête pour Dorian.

Mona fête sa revanche sur TF1

Alors qu’un nouveau drame est en passe de secouer Demain nous appartient, Dorian quitte précipitamment la paillote. Camille (Elisa Ezzedine) veut l’accompagner, il s’y refuse. Mona, quant à elle, est bien déterminée à fêter sa revanche. Georges l’a rejoint à la paillote. Il ne cache pas sa fierté face à l’exploit de sa mère. Mona commande une tournée pour tous les reçus du baccalauréat et Georges s’attèle à la payer.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.