Demain nous appartient (spoiler) : la vengeance fatale de Solange, Renaud avoue toute la vérité sur TF1

mardi 2 août 2022 à 12:51 |
Capture TF1

Renaud calme le jeu dans Demain nous appartient en allant se réconcilier avec son fils et en lui révélant les raisons de sa brouille avec Solange. Dès ce mercredi 3 août 2022 sur TF1, une arrivée surprise ravit Tristan.

L’arrestation de Paul a bousculé Samuel (Axel Kiener) et Renaud dans Demain nous appartient . De plus, l’employé du haras a révélé sa double identité, sous la stupéfaction des deux membres de la famille de Solange. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du mercredi 3 août 2022 sur l’antenne de TF1, Samuel découvre un peu plus la vérité sur l’histoire de sa tante.

Renaud avoue la vérité sur Solange dans Demain nous appartient

Renaud (Pierre Deny) se rend donc aux Terres Blanches pour parler son fils. Après la révélation choquante de Diane, le médecin transmet un bout de son passé au compagnon de Victoire. Il y a dix ans, il a envisagé une relation avec cette femme. Il n’a cependant pas imaginé une suite entre eux, étant donné le fait qu’il y avait une grande différence d’âge.

Solange s’est vengée en allant voir Laurence, sa petite-amie de l’époque. Elle a prétexté que Renaud avait une liaison avec Diane. Cela l’a mise hors d’elle et elle a fini par le quitter. C’est pour cette raison précise que le compagnon de Marianne (Luce Mouchel) s’est éloigné de sa sœur pendant toutes ces années. Il a quand même des regrets, car il aurait souhaité lui dire qu’il l’aimait malgré tout.

Juliette retrouve Tristan sur TF1

Pendant ce temps, Juliette et Gaspard sont de retour à Sète. Après le calvaire que leur a fait vivre Sacha, en tentant de tuer toute sa famille, la mère et le fils retrouvent Tristan (Mathieu Alexandre) pour des vacances bien méritées. Cependant, l’ancien responsable du Spoon a mis le doigt sur quelque chose qu’il ne fallait pas. En effet, il a pris des nouvelles d’Océane (Elisa Noyez) .

La jeune femme est en road-trip. L’oncle de Solenne Girard (Artemisia Toussaint) souhaiterait qu’ils l’appellent une fois qu’ils seront rentrés. Mais Gaspard (Mogamed Bechiev) répond par la négative. Il a l’impression qu’elle veut faire sa vie sans eux. Cela le déçoit et il se cache derrière sa colère. Est-ce que ces vacances seront l’occasion d’une potentielle accalmie dans la famille ?

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15, sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022