Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Laurence en danger de mort, Patrick a-t-il tué Clémentine ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/10/2018 à 12:47

Clémentine a disparu dans Demain nous appartient sur TF1. Lucie et Karim décident d’arrêter Patrick, suspect dans cette affaire en cours, ce qui a le don de révolter Gwen qui dénonce un acharnement de la police. Ils ont une commission rogatoire pour fouiller sa chambre. Clémentine décide de lancer un avis de recherche pour sa mère sur les réseaux sociaux. La jeune fille regrette son comportement alors que Clémentine a disparu depuis trois jours.

Laurence en danger

En prison, Laurence vit l’enfer. Sa codétenue lui vole sa nourriture et la maltraite psychologiquement. Elle lui reproche d’avoir décidé de l’avenir de trop de personnes. Elle compte bien lui faire payer. Elle la force notamment à faire le ménage dans sa cellule. Victoire tente de convaincre sa sœur d’aller la voir en prison, mais elle refuse toujours.

Des preuves accablantes contre Patrick

Pour s’en sortir, Laurence promet à sa codétenue de trouver un vice de procédure dans son dossier pour casser le jugement. Elle espère ainsi être tranquille. Enfin, Lucie révèle à Patrick que le sang sur le sol de l’appartement appartient bien à Clémentine. Par ailleurs, des traces de ce sang ont été trouvées sur un tournevis de sa caisse à outils.