Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le bébé de Chloé sacrifié, Jules est-il mort dans l’incendie ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/11/2019 à 12:32 Mis à jour le 15/11/2019 à 12:37

Ce jeudi 14 novembre, Demain nous appartient a basculé dans la tragédie. Alors que Chloé l’avait choisi pour célébrer le quarante-cinquième anniversaire d’Alex, le mas ostréicole a été la proie des flammes. Bien que de nombreux héros du feuilleton se sont retrouvés pris au piège, TF1 n’a pas bénéficié d’un effet de curiosité supplémentaire. La série s’est classée petit leader en présence de 3.69 millions de téléspectateurs, soit 18.5% des quatre ans et plus.

La suite des conséquences du drame sera à découvrir ce vendredi 15 novembre à partir de 19h20. Flore est retrouvée inconsciente. Brûlée au second degré, elle est transportée dans un état critique à l’hôpital. Après une chute de trois mètres, Sofia a perdu connaissance. Marianne s’occupe de sa prise à charge. Tandis qu’Alex parvient à sauver Jeanne, Chloé est cernée par les flammes. L’inquiétude grandit pour Virginie. Son fils Jules est porté disparu. A l’hôpital, les médecins décident de plonger Flore dans le coma et le bébé de Chloé risque d’avoir des séquelles irréversibles.

Alex doit choisir : Chloé ou le bébé...

Malgré les requêtes de Marianne, Renaud n’a pas d’autre choix que baisser le traitement de Chloé pour lui éviter la perte de son bébé. Alors qu’Arnaud met tout en oeuvre pour éloigner Bart de Flore, Jules est toujours porté disparu. La police envisage l’hypothèse d’une fugue. L’état de santé de Chloé se dégrade dangereusement. L’héroïne, jouée par Ingrid Chauvin, est victime d’une insuffisance respiratoire. Alex a vingt-quatre heures pour se décider. S’il sauver la vie de Chloé, il doit sacrifier leur bébé...