Alma et Benjamin sont proches du départ dans Demain nous appartient diffusé quotidienne à 19h10 sur TF1. Mais si le poste de Benjamin à l’hôpital Necker le ravit, Alma pourrait être plus réticente...
En cette mi-mars 2023, Alma (Camille de Pazzis) et Benjamin (Alexandre Varga) font les derniers préparatifs dans l’optique de leur départ à Paris dans Demain nous appartient sur TF1. Alma est motivée quand Benjamin prospecte pour des appartements depuis son canapé : « Ah, la chambre a une cheminée, ça me plait ! »
Alma se jette alors sur son partenaire sensuellement. Benjamin lui demande si elle n’a pas de regrets à l’idée de quitter Sète où elle se sent si bien. D’autant qu’elle repousse toujours le moment de faire les cartons de déménagement. La professeure d’anglais se moque alors de lui : « Sigmund, tu lis dans mon subconscient. »
Dans un numéro de séduction, Alma découpe tous les points du discours de Benjamin pour les tourner en dérision : « Je suis triste, mais le brillant thérapeute que vous êtes a certainement un remède contre la terrible mélancolie qui me guette. » Les deux partenaires profitent du moment.
Sur la piste du tueur des Chassagne, Martin (Franck Monsigny) continue de mener l’enquête avec Lisa et Georges notamment. Lisa (Naïma Rodric) a une prise de conscience très regrettable au cours du mois de mars. L’intrusion au domicile d’Aaron Leclercq (Stany Coppet), le nouveau chirurgien de l’hôpital Saint-Clair, amène de nouveaux indices.
Alma finit par ouvrir son cœur à Benjamin. Ce dernier redoute à la fin du mois de mars un appel insoutenable. Ses plans vont-ils être modifiés à la dernière minute ? Le temps des adieux sera finalement de mise sur la plage de Sète.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.