Demain nous appartient (spoiler) : le fils d’un personnage débarque le 13 août à Sète

vendredi 27 juillet 2018 à 15:04 |
Capture TF1

Un triangle amoureux offre des notes aigries à Alex, incarné par Alexandre Brasseur, dans le feuilleton Demain nous appartient. Chloé Delcourt est vite retombée sous le charme de Raphaël, écrivain avec qui elle a eu une liaison étant plus jeune. Rose, mariée à Raphaël, ne voit pas d’un très bon œil non plus, le rapprochement entre les anciens tourtereaux. Pourtant, à l’époque, les deux femmes avaient affiché d’intimes moments de complicité.

Parallèlement, d’autres intrigues sont délivrées aux fidèles téléspectateurs. Le couple de Sara, l’avenir de Nina, le meurtre d’une inconnue sur la plage et les agissements de Bart et Hugo animent l’été. Mais ce n’est pas tout. Alors que Lou vit auprès de Victor Brunet et Lola, la fille de l’homme d’affaires, une intrigue policière va prendre forme avec l’arrivée de Timothée, le fils de Victor et donc, frère de Lola. Ses débuts sur TF1 se feront le 13 août et un ménage à quatre va s’opérer dans la famille.

Le comédien, sous les traits de Timothée, s’appelle Grégoire Champion et est âgé de 17 ans. Il est apparu à deux reprises sur la chaîne privée, en 2017 dans l’épisode « Le mystère des pierres qui chantent » de Joséphine, ange gardien, puis dans la saison 2 de Sam, dans la peau de Roméo.

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022