Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Le grand retour de Bastien, Timothée impitoyable sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 07/02/2024 à 18:47

Demain nous appartient apporte le plein de nouvelles surprises en 2024 dans les épisodes diffusés du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Départs, retours et nouveaux arrivants agrémentent le feuilleton et immiscent un rythme tandis que certains personnages passent par la case hôpital et que les enquêtes policières vont bon train. Un personnage historique pourrait ainsi faire son retour.

A la toute fin du mois de février 2024, Bastien Laval (Joffrey Platel) pourrait faire son grand retour dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19 heures sur TF1.

Après les retours de Benjamin, Samuel (Axel Kiener), un autre ex de Victoire (Solène Hébert) est pressenti pour revenir dans la série. Et ce serait un retour très attendu tant l’ex-chef de clinique a laissé un souvenir dans la mémoire des Sétois depuis le commencement du feuilleton.

Le parcours de Bastien Laval dans Demain nous appartient sur TF1

Lors de son passage dans Demain nous appartient entre juillet 2017 et février 2018, Bastien a été le médecin d’Anna pour lui aider à retrouver la mémoire. Il a ensuite eu une relation avec Victoire puis a eu un accident de voiture l’ayant laissé dans le coma. Si ce retour n’est pour l’instant pas totalement confirmé, cela pourrait être un élément très en vue notamment pour compenser le départ d’un personnage très important, Charlie (Clémence Lassalas).

L’important est que les scénaristes et la production de Demain nous appartient prennent en ce moment de bons risques en insérant de nouveaux personnages secondaires comme Lilou et en recomposant des familles comme les Meffre ou les Julliard.

Timothée à cheval sur les principes

Dans la même semaine que ce retour impromptu, Timothée (Grégoire Champion) va à nouveau passer au premier plan. Après avoir réussi à faire dénoncer Liam comme le père Noël voleur de Sète en piratant le serveur la police, Timothée a récemment été pris en otage par Alexis Langlois avant de finalement intégrer la police technique et scientifique et d’avoir plusieurs victoires à son actif notamment dans le dossier Cécile Hervieux.

A la fin du mois de février 2024, le jeune homme doué en informatique met des bâtons dans les roues de son père. Comme il l’a souvent annoncé, il aime respecter les règles et ainsi ne fera aucun cadeau à quiconque quitte à être impitoyable.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.