Demain nous appartient (spoiler) : le mariage de Sara et Roxane, résumé en avance de l’épisode du vendredi 31 décembre 2021 sur TF1

jeudi 30 décembre 2021 à 13:15 |
Capture TF1

Zoé, la soeur d’Aurore, est à Sète. Demain nous appartient célèbre le mariage de Sara et Roxane, tandis que Jack traque son admirateur secret le vendredi 31 décembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 31 décembre 2021 sur TF1, Aurore est convaincue que sa sœur, Zoé, est à Sète. Le mariage de Sara et Roxane est célébré. Martin est la cible d’un cambriolage et Pierre Jacob est sur le départ.

Pierre Jacob sur le départ

Aurore (Julie Debazac) en est convaincue : Zoé Jacob (Clémence Brétécher) est à Sète. Pierre (Laurent Olmedo), leur père, est sur le départ. Il se livre à de déchirants adieux à Sofia (Emma Smet) et Manon (Louvia Bachelier). Les deux filles d’Aurore auraient davantage aimé faire sa connaissance. Pierre accepte de prolonger son séjour dans la ville héraultaise.

Un mariage dans Demain nous appartient

Sète est le théâtre de nouveaux cambriolages. La police établit un portrait robot. Vient l’heure du mariage de Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff). La cérémonie est ponctuée par un discours émouvant de Bart (Hector Langevin). Il considère Sara comme sa petite sœur.

Lilian est-il l’admirateur secret de Jack ?

Jack (Dimitri Fouque) continue de parler avec un admirateur secret. Celui-ci se présente comme Simon. Jack espère qu’il s’agit de Lilian (Sylvain Le Gall), le fils d’Irène (Thaïs Kirby). Simon refuse de dévoiler son visage. Jack est dans l’impasse. Angie (Louise Marion), quant à elle, a craqué sur François (Emmanuel Moire), son professeur de français.

Un nouveau cambriolage sur TF1

Alors que Jordan (Maxime Lélue) finit par avouer la vraie nature de ses sentiments à Jahia (Nastacia Caruge), Sara assure à Roxane que 2022 sera l’année du bébé. Les deux femmes ont pris soin de placer Nordine (Youcef Agal) à côté de Martin (Franck Monsigny). La situation s’apaise entre eux. Un peu plus tard, un individu s’immisce au mariage et vole la moto de Martin.

Aurore retrouve sa soeur, Zoé

Aurore confie à Pierre qu’elle est persuadée d’avoir vu Zoé aux obsèques de Marie (Anny Vogel). Martin assiste impuissant avec Georges (Mayel Elhajaoui) au vol de sa moto. Un tableau, portant les initiales « AL », est retrouvé sur place. Chez les Daunier, William (Karim Belghazi) prépare une surprise à Aurore. Zoé s’invite pour le réveillon…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »