Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le retour d’Oriane, Lucie en danger de mort, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/09/2018 à 10:16

Le succès ne se dément pas pour Demain nous appartient . Ce lundi 24 septembre, le feuilleton quotidien de TF1, diffusé à 19h20, s’est offert un record d’audience historique en présence de 3.49 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 19.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Dans les prochains épisodes, Lucie organise le transfert de Laurence en prison après ses aveux dans le meurtre de Lola. Alex est libéré et peut songer à l’organisation de son mariage avec Chloé. Judith leur demande que Catherine et Jacques soient présents à la cérémonie. Bien que le père de Maxime ne soit pas contre cette requête, Jeanne ne voit pas d’un bon oeil le retour des parents biologiques de son fils à Sète. Leïla est déterminée à affronter Noor suite à ses suspicions sur sa relation avec Samuel.

De son côté, Lucie s’apprête à faire face à une nouvelle qui va changer le cours de son destin. Oriane, la médium qui avait été d’une aide précieuse à Alex, lui assure avoir une prémonition la concernant. Elle la voit alors piégée dans une prison d’otage quand soudainement un individu lui tire dessus. Bien qu’elle ne croit pas à ce type de pouvoir, la complice de Karim pourrait mettre une vie en danger...