Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le tueur aux alliances de retour sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/12/2018 à 10:15

Après un terrible accident de bus qui a frappé de nombreux héros de Sète, Demain nous appartient s’apprête à vivre un nouveau drame sur TF1. Le feuilleton quotidien, diffusé à 19h20 et emmené par Ingrid Chauvin, va être secoué par une série de meurtres.

A l’approche des fêtes de fin d’année, Mattéo va faire une macabre découverte. Tandis que l’enquête va prendre une tournure particulière pour Lucie, un article d’Anna va plonger la ville héraultaise dans la psychose. Face à une série de meurtres, Lucie va porter son intention de servir d’appât pour confondre le tueur. Dans une bande-annonce, diffusée par TF1 sur les réseaux sociaux, on peut y voir une femme dans une boîte de musique, avant que celle-ci ne soit refermée et que le message « Il est de retour... » ne soit affiché. De nombreux fans de la série ont alors fait un lien avec le tueur aux alliances, une intrigue qui a marqué Demain nous appartient début 2018.

Le serial killer a successivement tué Juliette, Sophie et Elisabeth Vallorta. Tandis que Flore et Chloé ont échappé de peu aux griffes du tueur en série, l’équipe de Karim a été renforcée par l’arrivée d’un profiler, Marc Véry. Très rapidement, une relation est née entre ce dernier et Lucie. Au fil des épisodes, les téléspectateurs ont découvert que le profiler n’était autre que Marc Keller, le tueur aux alliances. Alors qu’il détenait Anna en otage, l’homme a été arrêté par Lucie lors de l’épisode du jeudi 5 avril...