Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Leïla au lit avec Samuel, Alex mis en examen pour le meurtre de Lola

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/09/2018 à 12:54

Le sang de Lola sur un mouchoir est retrouvé dans la poche du manteau d’Alex. Ce dernier est incapable d’expliquer sa présence dans les prochains épisodes de Demain nous appartient . Pour Lucie, il aurait pu oublier de s’en débarrasser alors qu’il était en état de choc. Pour le mari de Chloé, il était en train de ramasser des huîtres, mais Karim ne le croit pas. La preuve est accablante. Alex avoue avoir vu Lola le jour de sa mort, à 9h30. Elle lui a demandé un service, à savoir l’aider à aller au Maroc.

Lou expulsée, Leïla au lit avec Samuel

Lou est une nouvelle fois questionnée par Victor. Il lui demande ce qu’elle a fait des 7 000 euros qu’elle a retiré le jour de la mort de Lola. Elle esquive la réponse avant de trouver ses propres justificatifs, mais Victor ne la croit pas. Il lui demande de quitter sa maison. Elle lui rend ses clés. La rupture est consommée.

Alex mis en examen

Leila termine au lit avec Samuel, cédant une nouvelle fois à la tentation. Elle quitte subitement le lit alors que le médecin refuse qu’elle évoque son mari quand ils sont ensemble. Au poste de police, Alex est mis en examen pour le meurtre de Lola. Il est mis en préventive le soir même.