Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lou propose une relation sexuelle à Karim, Victor et Anna sacrifiés

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/08/2018 à 10:36 Mis à jour le 02/08/2018 à 10:38

Le 260e épisode de Demain nous appartient est à retrouver ce jeudi 2 août sur TF1. La veille, le feuilleton tourné à Sète a rassemblé 2.69 millions de Français et 20.3% du public, dont 27% des Françaises responsables des achats, soit le meilleur score historique pour la série.

À suivre, l’imbroglio autour de la petite Nina. Celle-ci est dans l’attente d’une greffe de moelle osseuse mais les donneurs compatibles manquent. Victor, lié à Lou, a placé l’ancien couple en haut de la liste d’attente pour avoir un bébé grâce à une FIV. Karim et Lou se montrent reconnaissants mais Victor reste persuadé que son histoire avec la mère de Nina ne va pas survivre.

À l’hôpital, Marianne reproche à Anna les conséquences de ses actes après avoir salué la décision courageuse de Victor. L’histoire avec Raphaël est ressortie et le ton monte. Anna, comme Victor, craint pour l’avenir de sa relation mais Kévin se veut rassurant. Une rechute de Nina amène ses parents à reconquérir la chose. Ils doivent faire un enfant naturellement pour la sauver.

En plein cambriolage, Hugo se déshabille et plonge dans la piscine des occupants. Hésitant, Bart rejoint son imprévisible compagnon. Mais, au moment de se rhabiller, Victor, la victime de l’intrusion, retourne chez lui.