Demain nous appartient (spoiler) : Lou propose une relation sexuelle à Karim, Victor et Anna sacrifiés

jeudi 2 août 2018 à 10:36 |
Capture TF1

Le 260e épisode de Demain nous appartient est à retrouver ce jeudi 2 août sur TF1. La veille, le feuilleton tourné à Sète a rassemblé 2.69 millions de Français et 20.3% du public, dont 27% des Françaises responsables des achats, soit le meilleur score historique pour la série.

À suivre, l’imbroglio autour de la petite Nina. Celle-ci est dans l’attente d’une greffe de moelle osseuse mais les donneurs compatibles manquent. Victor, lié à Lou, a placé l’ancien couple en haut de la liste d’attente pour avoir un bébé grâce à une FIV. Karim et Lou se montrent reconnaissants mais Victor reste persuadé que son histoire avec la mère de Nina ne va pas survivre.

À l’hôpital, Marianne reproche à Anna les conséquences de ses actes après avoir salué la décision courageuse de Victor. L’histoire avec Raphaël est ressortie et le ton monte. Anna, comme Victor, craint pour l’avenir de sa relation mais Kévin se veut rassurant. Une rechute de Nina amène ses parents à reconquérir la chose. Ils doivent faire un enfant naturellement pour la sauver.

En plein cambriolage, Hugo se déshabille et plonge dans la piscine des occupants. Hésitant, Bart rejoint son imprévisible compagnon. Mais, au moment de se rhabiller, Victor, la victime de l’intrusion, retourne chez lui.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022