Demain nous appartient (spoiler) : Louise disparaît, Sacha passe à l’acte sur TF1

Alors que Louise s’éloigne de Sète avec ses enfants, Sacha est déterminé à prendre un nouveau départ dans Demain nous appartient en juin 2021 sur TF1.

Publié le mardi 1er juin 2021 à 11:15
par
Demain nous appartient (spoiler) : Louise disparaît, Sacha passe à l’acte sur TF1
©Capture TF1  

Ce mardi 1er juin 2021, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h10. La série d’Ingrid Chauvin se recentra sur Louise, la petite-amie de Bart qui orchestre un départ de Sète pour échapper à la révélation d’un lourd secret.

Louise s’éloigne avec ses enfants de Sète

Mickaël (Renaud Leymans) éveille les soupçons de Bart (Hector Langevin) après un vol de trottinettes. Louise (Alexandra Naoum) comprend que la situation peut dégénérer à tout moment. Alors qu’un anniversaire surprise se prépare pour Aurélien (Christophe Bedes), la serveuse du Little Spoon peaufine un départ. Elle va chercher ses enfants à la sortie du lycée et les emmène à Montpellier. Louise leur prend leurs téléphones portables, tout en assurant avoir quitté Bart.

Que cache Louise à Bart dans Demain nous appartient ?

À Sète, Bart s’inquiète d’une soudaine disparition de Louise et ses enfants. Aurélien et Mathide (Maria Bernal) tentent d’avoir des explications de leur mère, en vain. Elle continue de clamer avoir quitté Bart. Ce dernier peut compter sur Anna (Maud Baecker) pour mener l’enquête. Il est sous le choc d’apprendre que Louise n’a pas porté plainte contre Mickaël comme elle s’y était engagée. Bart est convaincu qu’elle cache un lourd secret. Mickaël, quant à lui, se voit sommer par un mystérieux individu de retrouver Louise et ses enfants.

Le nouveau départ de Sacha sur TF1

Après avoir tué Vinciane (Line Ancel), Sacha (Renaud Roussel) entreprend de débuter une nouvelle vie. Il veut réunir ses deux familles chez Juliette (Mathilde Lebrequier) à Frontignan. La mère d’Océane (Elisa Noyez) et Gaspard (Mogamed Bechiev) a besoin de temps. Parallèlement, Sacha s’attèle à faire disparaître les bijoux de Vinciane. Il rencontre un receleur, qui accepte de les expertiser. Alors que Garance (Esther Valding) est convaincue de ne plus jamais revoir Clémentine (Linda Hardy), Sacha monte un stratagème pour rembourser l’argent détourné de la cagnotte pour l’opération de Solenne (Artemisia Toussaint) à Boston…

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021