Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lucie a-t-elle tué Alex ? Deux disparitions chocs sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/03/2021 à 10:45 Mis à jour le 31/03/2021 à 15:11

Lucie est prête à tout dans Demain nous appartient ce mercredi 31 mars 2021 sur TF1. Mais tuera-t-elle Alex s’il refuse de l’aider à s’enfuir au Maroc avec Marc Véry ?

Lucie (Lorie Pester) et Marc (Guillaume) se réveillent mariés dans Demain nous appartient ce mercredi 31 mars 2021 sur TF1. Ils s’estiment heureux, loin des clichés et uniques. Elle ne regrette pas de s’être mariée en petit comité. Lucie se promet que chaque jour sera leur lune de miel. Elle veut trouver une solution pour rejoindre le Maroc.

Elle ne veut pas perdre de temps avant de quitter Sète. Elle décide de rendre une visite à Alex (Alexandre Brasseur). Il est forcément surpris de la voir. Elle lui demande son aide.

Lucie prête à tout dans Demain nous appartient

Il n’arrive pas à comprendre Lucie. Il n’oublie pas la belle histoire qu’ils ont vécue, mais Alex lui demande de partir. Elle le menace avec une arme à feu. Il ne perd pas son sang froid. Elle lui demande de l’aider à trouver un bateau. Elle se dit prête à lui faire du mal s’il ne répond pas à sa requête. Alex ne se dégonfle pas pour autant et lui demande de lui montrer comment l’amour l’a transformée.

Il décide d’aller parler à Flore (Anne Caillon). Il lui avoue la visite de Lucie et ses menaces de mort. Alex refuse pour le moment d’aller voir la police, après l’histoire qu’il a vécue avec Lucie. Flore est fans l’incompréhension la plus totale. Il a tué sa belle mère. Elle le conjure d’aller voir la police.

Ben et Mathilde en danger de mort sur TF1

Alex finit par se rendre au poste de police. Il leur indique que Lucie est toujours à Sète et qu’elle lui a rendu visite. Aurore (Julie Debazac) sait désormais que Lucie et Marc planifient d’aller au Maroc. Ben (Antoine Cohaut) et Mathilde (Maria Bernal) se rendent dans l’église désaffectée comme ils l’avaient prévu. Ils sont alors pris en joue par Lucie. Elle refuse de les laisser partir…