Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Luna découvre le terrible secret de Mona, Nathan et Bart en grand danger sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 03/10/2023 à 18:47

Dans les épisodes de Demain nous appartient à retrouver au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, Luna perce à jour le secret de Mona, tandis que les actions de Bruno mettent Nathan et Bart en danger.

Karim touche au but dans Demain nous appartient sur TF1. Tout juste revenu à Sète après une affaire qui l’a beaucoup affecté, il se retrouve face à un défi important : trouver qui a tué Vince, ce qui occupe ses collègues depuis des jours. La piste des femmes de son entourage n’a rien donné, mais une autre vient de s’ouvrir.

En effet, Alex (Alexandre Brasseur) a porté plainte après avoir été agressé sur le chantier de la maison de Gilles. Karim n’est pas encore persuadé que cet incident est lié au meurtre de Vince, mais a l’intuition que ce dernier était impliqué dans une affaire louche pour gagner de l’argent.

Mona harcèle Luna sur TF1

Les deux complices de Vince étaient Bruno (Kevin Levy) et Joris, l’agresseur d’Alex. Bruno va finalement récupérer les sachets de drogue qu’il avait cachée sur le chantier, mais s’enfuit rapidement en entendant la police arriver. Caché non loin, Joris prend en photo son scooter sur lequel est visible un autocollant du Spoon. Nathan, Mona et même Bart pourraient avoir de gros ennuis à cause de Bruno.

En parallèle, Luna (Paloma Reynaud) continue de recevoir des messages insultants venant d’un mystérieux compte dès qu’elle poste une photo sur les réseaux sociaux. Cette personne envoie involontairement une photo de la carte du Spoon. Dorian suspecte que Nathan est derrière tout cela, mais Luna devine qu’il s’agît de Mona.

Demain nous appartient nettement battu

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 2 octobre 2023 a rassemblé 2,58 millions de téléspectateurs, soit 15,9% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h48. Le lundi 25 septembre 2023, le programme avait été suivi par 2,79 millions de curieux, il perd donc 0,8 point de part de marché sur une semaine.

Le feuilleton de TF1 est ainsi nettement dominé par les Masters de N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 affichant 17,6% de part de marché ce lundi. Dans le détail, la série a été regardée par 19% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, assurant à TF1 la première place des chaînes nationales auprès de la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.