Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bruno ment encore à Nathan, Noor essaye d’embrasser Gabriel sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 03/10/2023 à 12:51

Dans les épisodes de Demain nous appartient à retrouver au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, Bruno ment encore pour essayer de s’en sortir, tandis que Noor fait une nouvelle tentative pour récupérer Gabriel.

Longtemps indécise, l’enquête autour de la mort de Vince se précise dans Demain nous appartient sur TF1. La police a longtemps pensé que la coupable se trouvait parmi les nombreuses femmes à qui le professeur de yoga essayait de soutirer de l’argent après avoir obtenu leurs faveurs.

Toutes les suspectes interrogées, comme Soizic, Victoire (Solène Herbert) et Noor ont pourtant un alibi et ne seraient jamais allées jusqu’à le tuer. L’équipe de Karim, tout juste revenu à Sète, cherche donc une nouvelle piste, mais ne sait pas ce qu’il se déroule dans la ville en parallèle.

Bruno acculé dans Demain nous appartient

La personne qu’il leur faut est en fait Bruno, qui a le don de s’attirer les pires ennuis. Il s’est cette fois retrouvé au cœur d’un mystérieux trafic, qui a visiblement couté la vie à Vince. Bruno aurait pu en subir les conséquences, mais Alex (Alexandre Bruno) a été agressé à sa place quand il s’est rendu sur le chantier.

Bruno est donc déterminé à aller récupérer ce qu’il a laissé sur le chantier, mais son permis de conduire lui a été retiré quand il s’est fait arrêter par Nordine et Manon (Louvia Bachelier). Il demande alors à Nathan de lui prêter son scooter, en prétextant qu’il va voir Alex à l’hôpital. Nathan finit par accepter pour aider son père.

Gabriel et Soraya surpris sur TF1

Alors que Gabriel et Soraya (Kenza Saïb-Couton) passent un moment chez le jeune homme lors de la pause déjeuner, Noor débarque à l’improviste, forçant Soraya à se cacher. Noor est encore affectée par la mort de Vince, qui était devenu son confident. Elle n’a pas encore digéré la rupture avec Gabriel.

Elle demande à Gabriel (Martin Mille) s’il est seul, et il répond que c’est le cas. Noor entend du bruit venant de la chambre où Soraya est cachée, et comprend qu’il lui a menti. En partant, elle essaye malgré tout d’embrasser son ex, qui la repousse. Noor s’excuse et s’en va, tandis que Soraya dit qu’elle ne veut plus devoir refaire ça.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.