Demain nous appartient (spoiler) : Malik balance, Karim avoue, Anna sous le choc... résumé en avance de l’épisode du jeudi 10 novembre 2022 sur TF1

mercredi 9 novembre 2022 à 18:15 |
Capture TF1

Karim a menti dans Demain nous appartient. Emma provoque des tensions entre Judith et Jordan, tandis que William prend une nouvelle décision radicale contre Aurore le jeudi 10 novembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 10 novembre 2022 sur TF1, Karim sait où Romy se trouve. Malik fait des révélations explosives sur son frère. Anna n’est pas au bout de ses peines, tandis que William condamne davantage Aurore.

Quel sort pour Romy ?

Karim (Samy Gharbi) a menti. Contrairement à ce qu’il a indiqué à ses collègues, le policier sait où se trouve Romy (Dounia Coesens). Il assure à Martin (Franck Monsigny) qu’elle est chez des cousins dans l’arrière-pays. Karim n’a pas hésité à la protéger. Il sait à quel point son frère, Malik (Mhamed Arezki), peut être jaloux et possessif…

Anna (Maud Baecker) tombe de haut en apprenant le secret de Karim. Le policier se défend d’avoir caché la vérité pour la protéger de Malik. Anna est davantage sous le choc en découvrant que Karim avait mis Rayane (Sasha Birdy) dans la confidence. Elle a le sentiment de passer au second plan. Karim martèle que Rayane s’est senti rassuré de savoir Romy en sécurité.

William / Aurore : le choc sur TF1

William (Kamel Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier) se rendent à un parloir. Le médecin confesse à Brigitte (Catherine Jacob) qu’il a pris ses distances avec Aurore (Julie Debazac). Bénédicte ne comprend pas l’attitude de son frère. William se livre à une autre décision radicale. Celle de ne plus être en contact avec Aurore. Il la somme d’arrêter de l’appeler.

Emma (Luna Lou) a craqué sur Alex (Alexandre Brasseur). Elle lui laisse un mot anonyme, sur lequel on peut lire : « Plus je te vois, plus je te trouve beau ». Tout ne se déroule pas comme prévu. Le mot n’est pas trouvé par Alex, mais par Jordan (Maxime Lélue). Le fils Roussel est convaincu que la fille du mas d’à côté en pince pour lui. De quoi provoquer des tensions avec Judith (Alice Varela)…

Le passé sombre de Karim éclate

Malik débarque au commissariat. Il suspecte Karim de savoir où se trouve Romy. Alors que Lisa (Naïma Rodric) défend son collègue, Malik se livre à une série de révélations. Il relate que Karim a monté un braquage avec lui. Malik a pris cher pour éviter à son frère la prison. À sa sortie du commissariat, Malik confronte Karim. Il est convaincu que Romy l’a quitté pour se remettre avec Karim.

Acculé, Karim avoue à Martin avoir commis un braquage avec Malik. Ce dernier a refusé de dévoiler ses complices. Il n’a pas hésité à se sacrifier pour permettre à Karim d’échapper à la prison. Martin est convaincu que Karim ne dit pas toute la vérité. Parallèlement, Malik suit Anna dans la rue. Il l’interpelle et lâche le secret de Karim. Romy est son amour de jeunesse…

La découverte d’Anna dans Demain nous appartient

Malik est persuadé que Romy n’a jamais cessé d’aimer Karim. Anna est perturbée par ses révélations. Un peu plus tard, elle s’attèle à fouiller dans les affaires de son compagnon. Alors que Karim est sous la douche, Anna tombe sur un téléphone portable. Elle appelle le seul numéro en mémoire. Une femme décroche et lâche : « Allo Karim ». Il s’agit de Romy…

Demain nous appartient, qui a accusé des audiences au plus bas en sombrant à 2.58 millions de fidèles (13.9% du public) le mardi 8 novembre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »