Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Margot endeuillée, Arthur amputé, Maxime embrasse Amanda

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/04/2019 à 14:27

Ce lundi 15 avril, TF1 donnait le coup d’envoi d’une nouvelle semaine de diffusion de Demain nous appartient . La série a repris la tête des audiences grâce à une moyenne de 3.47 millions de téléspectateurs, soit 18.9% de l’ensemble du public. Celle qui a été marquée par le retour de Rose, incarnée par Vanessa Demouy, était aussi leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (20% du public).

Dans les prochains épisodes, l’état de santé d’Arthur s’aggrave. Face à un risque d’amputation, le jeune homme doit être opéré. A la fin de l’intervention, Victoire annonce à Sandrine et Laurence que le corps médical n’a eu d’autre choix que de lui couper le bras. De son côté, Amanda tente un nouveau rapprochement avec Maxime. A l’issue d’une séance de boxe, ils sont enfermés dans le gymnase. Ils finissent par s’embrasser. Maxime rentre chez lui et assure à Clémentine qu’il n’était pas avec Amanda.

Au commissariat, Lucie organise une fouille du van d’Hugo. Sous la complicité de Georges, elle y découvre des téléphones volés. Le kitersurfer assure que l’opération a été montée par Julien, mais ce dernier nie toute implication. Tandis que Flore décide d’emménager avec Arnaud, Chloé ne comprend pourquoi Rose ne l’a pas informé plutôt de la perte de son bébé. Margot apprend que Sacha, le père de son fils César, est décédé. L’adolescente refuse de parler de l’enfant aux parents de Sacha...