Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Margot face à la mort, Maxime / Clémentine... une semaine cruciale sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/05/2019 à 13:04

Ces dernières semaines, Demain nous appartient ne cesse de faire bondir son audience sur TF1. Entre le lundi 29 avril et le vendredi 3 mai, la série d’Ingrid Chauvin, qui a supplanté N’oubliez pas les paroles et Nagui sur France 2, a fédéré une moyenne de 3.32 millions de téléspectateurs, soit 19.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Dans les prochains épisodes, Karim apprend aux Delcourt que l’ADN retrouvé sur la gigoteuse au fond de l’étang est bien celui de César. A l’instar de Jeanne et Alex, Chloé refuse d’admettre que l’enfant de Margot puisse être mort. L’adolescente est quant à elle convaincue que son bébé est vivant. Alors qu’elle se rend dans une boutique, elle est persuadée que César se trouve à proximité dans une voiture. Au commissariat, Karim reçoit un appel lui annonçant que la gourmette de l’enfant a été retrouvée dans l’étang.

Tandis qu’Arthur ne souhaite pas affronter le monde extérieur, un incident se produit au lycée. Le jeune homme a eu une vive altercation avec un élève. Morgane tente de lui apporter son soutien et Timothée lui démontre que l’on peut vivre sans souffrir du regard des autres sur un handicap. De son côté, Maxime honore la promesse de Clémentine en lui apportant les accréditations pour le semi-marathon. Ils se lancent dans une séance d’entraînement et finissent par s’embrasser. Furieux de l’apprendre, Olivier déstabilise Clémentine en lui annonçant une possible réconciliation avec Garance...