Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Marianne met au point un plan, Soizic coupable de meurtre sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 22/09/2023 à 19:17

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de septembre 2023 sur TF1, Marianne décide ce caser son frère Gilles, tandis que Soizic est suspectée d’avoir assassinée Vince.

La mort rôde constamment à Sète, et les scénaristes de Demain nous appartient n’hésitent pas à le rappeler sur TF1. Alors que Vanessa Lehman venait d’’être arrêtée et mise hors d’état de nuire, Noor a découvert le cadavre de Vince en rentrant chez elle. Sara a voulu l’empêcher de voir le corps, mais elle a insisté et le regrette ensuite.

Le cadavre ayant été retrouvé dans le coffre de la voiture de Soizic (Charlie Nune), la médecin est immédiatement mise en haut de la liste des suspects. Elle avait récemment rencontré Vince, en venant à un de ses cours de yoga. Comme la plupart de ses élèves, elle était rapidement tombée sous le charme du professeur de yoga.

Soizic en eaux troubles sur TF1

La vidéosurveillance du parking de l’hôpital ne montre rien, Vince (Edouard Collin) a donc été tué avant et transporté dans le coffre de Soizic. Interrogée par la police, celle-ci révèle qu’elle a bu un verre au Spoon avec lui, avant de passer une partie de la nuit ensemble. Elle s’est réveillée à deux heures du matin, et il n’était plus là. Soizic est-elle en train de mentir à la police ?

Ayant remarqué que Gilles (Laurent Gamelon) semblait très intéressé par Bénédicte lors de sa séance de kiné, Marianne comprend que la solitude de son frère commence à lui peser. Elle décide alors de lui trouver quelqu’un, ce que Gilles approuve. Elle lui organise alors un rendez-vous avec Séverine, une de ses patientes.

Demain nous appartient en recul

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 21 septembre 2023 a rassemblé 2,57 millions de téléspectateurs, soit 15,5% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le jeudi 14 septembre 2023, le programme avait été suivi par 2,44 millions de fidèles, il perd malgré tout 0,9 point de part d’audience sur une semaine.

Le feuilleton de TF1 se retrouve ainsi dominé par N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu animé par Nagui affichant 15,7% de part de marché ce jeudi. Dans le détail, la série a rassemblé 19% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader auprès de la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.