Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Martin déchu, le bébé de Chloé dévoilé... nouveaux départs sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/04/2020 à 15:49 Mis à jour le 02/04/2020 à 15:59

Les rebondissements vont s’enchaîner pour les héros de Demain nous appartient lors du retour de la série sur TF1. Indiscrétions.

Le vendredi 20 mars, Demain nous appartient a dévoilé un cliffhanger où l’une de ses héroïnes était victime d’une agression sexuelle. Les fans vont devoir patienter pour découvrir les conséquences du drame vécu par Amanda à l’issue de la soirée organisée pour les trois ans du Spoon.

Un nouvel access inquiétant

En effet, TF1 a choisi de déprogrammer son feuilleton quotidien. Depuis le lundi 23 mars, une nouvelle offre a été installée en access prime time. Sept à huit, historiquement diffusé le dimanche, a été propulsé en quotidienne. Bien qu’il entendait accompagner les Français pendant le confinement, Harry Roselmack est en difficulté d’audience. Ce mercredi 1er avril, Sept à huit la quotidienne s’est maintenu sous le seuil inquiétant des 10%. En plus de N’oubliez pas les paroles et le 19/20 de France 3, M6 est désormais devant TF1 avec Tous en cuisine avec Cyril Lignac.

De nouvelles intrigues

Malgré des résultats d’audiences insuffisants, la chaîne de Gilles Pélisson n’envisage pas de déprogrammer Sept à huit la quotidienne. Si la piste d’une arrivée de Quotidien de Yann Barthès sur son antenne a circulé, elle ne fera pas revenir « DNA » avant la fin du confinement. Dans la suite de ses aventures, la série sera axée sur Amanda. La jeune infirmière, jouée par Marion Christmann, a été la première victime d’un prédateur sexuel qui va semer le chaos à Sète.

Une série de nouveaux départs

Martin ne prend pas au sérieux le témoignage d’Amanda. Alors que Marianne et Morgane sont dans le viseur du prédateur, le commissaire ne voit pas l’intérêt d’ouvrir une enquête. C’est finalement Aurore qui vole au secours d’Amanda. L’attitude de Martin ne reste pas sans conséquence puisqu’il a tenu des propos déplacés à l’encontre de l’infirmière de l’hôpital Saint-Clair. L’heure de la révélation du bébé de Chloé sonne et la nouvelle se répand plus rapidement que prévu. De son côté, Leïla est placée dans une guerre ouverte entre Samuel et Noor. Les nouveaux départs vont s’enchaîner pour les trois protagonistes...