Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime / Marie, l’alliance diabolique de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/02/2020 à 14:00 Mis à jour le 27/02/2020 à 19:15

Maxime, joué par Clément Rémiens, sombre dans un état inquiétant. La star de Demain nous appartient va être piégée par une ex-héroïne des Marseillais de W9.

A l’été 2017, TF1 a lancé Demain nous appartient dans la case stratégique de l’access prime time. Le feuilleton quotidien, qui s’est offert une belle stabilité en audience sur un an, a fait éclore de nouveaux talents. C’est notamment le cas de Clément Rémiens.

Le jeune comédien a été recruté pour incarner le fils de fiction d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Maxime Delcourt s’est rapidement imposé comme l’un des personnages les plus populaires de la série. Forte de ce succès, TF1 a propulsé Clément Rémiens sur le parquet de Danse avec les stars à l’automne 2018. Celui qui a pris la tête de la série Pour Sarah à la rentrée 2019 vient de renforcer sa présence dans les scénarios de « DNA ». Maxime a été victime d’une blessure alors qu’il s’apprêtait à concourir pour un triathlon. Que cela ne tienne, le fils Delcourt n’a pas renoncé à son projet. Sous la complicité de Fred, il n’a pas hésité à avoir recours à des produits dopants. Marianne a découvert que son petit-fils prenait des médicaments à base de codéine. Mais la douleur est toujours là.

Marie passe à l’acte, Amanda craque

Maxime s’apprête à lier une association diabolique avec Marie. L’amie de Fred, jouée par Jessica Errero, ex-candidate des Marseillais sur W9, va davantage faire sombrer le fils Delcourt. La raison ? Elle va lui donner des médicaments dérivés d’opiacés. Ceux-ci sont décrits comme un « antalgique puissant ». Marie demande à Maxime de ne prendre qu’un comprimé par jour. Un temps hésitant, le cousin de Bart finit par succomber dans l’espoir de se maintenir jusqu’au triathlon. Et les mauvaises nouvelles vont s’enchaîner pour lui. Se sentant impuissante pour le sauver de cette dérive, Amanda dit toute la vérité à Marianne. Maxime est furieux d’apprendre la trahison de son ex-petite amie et son état s’aggrave. Marianne n’a d’autre choix que de prévenir Chloé et Alex...