Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime plaide coupable, Margot a-t-elle tué César ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/04/2019 à 12:28 Mis à jour le 28/04/2019 à 12:31

Après avoir proposé deux épisodes avec succès le vendredi 26 avril en access prime time, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 27 avril. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, sera diffusée à 19h20.

Dans les prochains épisodes, Chloé fait part de ses regrets. La compagne d’Alex a donné le carnet de Margot à la police. Alors que l’adolescente avait tenté d’y mettre le feu, l’enlèvement de César ne fait aucun doute. Rose met tout en oeuvre pour prouver la culpabilité de Margot. Martin est déterminé à clarifier l’affaire. Il va jusqu’à évoquer la possibilité que la jeune femme ait secouée et tuer accidentellement l’enfant. Karim s’emporte face à une telle méthode et se fait sèchement recadrer. Margot ne veut plus vivre chez les Delcourt à l’issue de la levée de sa garde à vue.

Alors que Tristan tente d’arriver à ses fins avec Justine, Clémentine peine à se remettre de sa rupture avec Maxime. Elle reçoit la visite d’Olivier. Son ex-compagnon parvient à obtenir un moment de complicité et lui assure d’une réconciliation désormais possible avec Garance. Maxime broie du noir et fait part de son sentiment de culpabilité à Bart. Il regrette d’avoir trompé Clémentine avec Amanda. Pour Bart, l’histoire de Maxime et Clémentine était vouée à l’échec...