Demain nous appartient (spoiler) : Mona quitte Georges, qui est Nordine pour Martin sur TF1 ?

mardi 14 décembre 2021 à 16:07 |
Capture TF1

Alors que Mona scelle son départ, Nordine dévoile son secret à Sara dans Demain nous appartient en décembre 2021 sur TF1.

Juste après Ici tout commence, série à laquelle Clément Rémiens s’apprête à faire ses adieux, TF1 distillera un épisode inédit de Demain nous appartient ce mardi 14 décembre 2021. Victoire entrera en guerre avec Vanessa, la nouvelle compagne de Georges. Jack sera la cible d’une attaque au lycée Agnès Varda et Camille déchantera en apprenant le geste de Lizzie.

Le nouveau départ de Georges...

Dans les prochains épisodes, Mona (Catherine Benguigui) est abasourdie par la décision de Georges (Mayel Elhajaoui). Le policier a scellé que Vanessa (Victoire Dauxerre) allait venir s’installer chez eux. La cheffe du Spoon ne lésine pas sur les moyens pour séduire sa belle-mère. Mais Mona n’est pas dupe : Vanessa cherche simplement à étendre son emprise. Le ton monte entre elles. Vanessa accuse Mona de ne pas vouloir laisser Georges lui échapper.

Mona scelle dans Demain nous appartient

Mona passe à l’offensive. Elle se rend au commissariat et assure à Georges que Vanessa a tenu des propos odieux à son encontre. Le policier ne croit pas Vanessa capable de tels agissements. Excédée, Mona prend une décision radicale. Elle estime qu’ils se sont tous dits avec Georges. Elle annonce à son fils son départ de l’appartement. Mona entreprend de s’installer chez Victoire (Solène Hébert), l’ex de Georges…

Qui est vraiment Nordine ?

De leur côté, Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau) planchent sur les préparatifs du mariage. La première peine à se résoudre à l’idée d’aller faire la fête dans la villa de l’oncle de Nordine (Youcef Agal), qui enquête sur Martin (Franck Monsigny). Roxane va jusqu’à se demander si Nordine n’a pas été envoyé par l’IGPN pour surveiller de près le commandant Constant. Sara ne croit pas que ça soit le cas. Elle décide de confronter Nordine.

Un secret éclate sur TF1

Sara menace Nordine de tout balancer s’il ne dit pas réellement pourquoi il enquête sur Martin. Acculé, le jeune policier passe aux aveux. Sa mère a eu une liaison extraconjugale il y a vingt-cinq ans et est tombée enceinte. Nordine a fini par décrocher une information sur son père biologique. Sa mère lui a lâché le nom de Martin Constant. Nordine se veut prudent : rien n’accrédite qu’il est son fils. Roxane est touchée par son histoire. Elle lui donne un cheveu de Martin et l’incite à l’envoyer à un laboratoire étranger…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022