Demain nous appartient (spoiler) : Nathan coupable d’un vol ? La menace de Victor Brunet sur TF1

Alors qu’il est à la paillote avec Manon, Timothée va se faire voler sa tablette. Nathan sera soupçonné dans les épisodes inédits à venir de Demain nous appartient en cette dernière semaine d’août 2021 sur TF1.

Publié le mercredi 25 août 2021 à 16:06
par
Demain nous appartient (spoiler) : Nathan coupable d’un vol ? La menace de Victor Brunet sur TF1
©Capture TF1 

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Manon décide de prendre des nouvelles de Timothée (Grégoire Champion). Elle ne l’a pas vu depuis la virée en bateau qui a été un cauchemar pour le jeune autiste.

Timothée n’en veut pas à Manon

Manon pense que son ami ne lui donne plus de nouvelles, car il doit lui en vouloir pour l’escapade en bateau avec Dorian et Nathan.

Pourtant, la fille de William peut être rassurée. Timothée affirme qu’il n’a aucune raison de lui en vouloir. Il s’en veut de ne pas s’être assez bien préparé pour cette sortie. Manon lui propose de changer d’air et d’aller à la paillote à vélo. Le fils de Victor accepte, mais il prend avec lui un deuxième tube de crème solaire et met des chaussures adaptées.

Une fois arrivé à la paillote, Timothée critique les clubs sandwichs d’Hadrien (Anthony Colette). Pour rappel, le jeune homme avait déjà travaillé à la paillote et avait des clubs sandwichs sa spécialité. Il montre d’ailleurs à Hadrien, quelques photos de ses réalisations. Le serveur lui promet de s’appliquer.

Nathan coupable d’un vol ?

Lors d’une discussion, Manon et Timothée sont interrompus par Nathan, présent également lors du voyage en bateau. Les deux garçons ne se sont pas du tout entendus, Nathan avait notamment fait tomber sa crème solaire dans l’eau.

Les deux amis font comprendre au pickpocket qu’il n’est pas le bienvenu et qu’il dérange. Mais, il va quand même s’incruster et prendre le sandwich de Timothée. Manon insiste pour qu’il parte.

Un peu plus tard, la tablette du jeune homme atteint de troubles autistiques a disparu. Hadrien soupçonne Nathan de l’avoir volé, le jeune homme avait commis une série de vols cet été à la paillote.

Victor Brunet menace Nathan

Ayant expliqué la situation à son père, Victor (Farouk Bermouga) veut venger son fils et retrouver sa tablette. Pour rappel, après avoir effectué quelques mois en prison, le père de famille est désormais assigné en résidence.

Victor Brunet va voir Nathan et le menace, il le force à rendre la tablette à Timothée.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, juste après Ici tout commence .

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021