Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor condamnée, le piège mortel de Samuel sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/11/2018 à 10:05 Mis à jour le 15/11/2018 à 17:49

Ce jeudi 15 novembre, TF1 poursuivra la diffusion de Demain nous appartient . La série, qui s’est positionnée en tête des audiences avec une moyenne de 3.79 millions de fidèles (18.5% du public) mercredi, sera programmée juste avant le journal de 20 heures.

Samuel est disculpé dans l’affaire de l’accident de bus qui a secoué Sète. L’expert assure que les freins de sa voiture ont cédé après avoir été sabotés. Le fils de Renaud est déterminé à découvrir la personne qui a souhaité lui causer la mort. Malgré de légères améliorations, le corps médical se montre très réservé sur une survie de Noor. Marianne comprend que l’adolescente pourrait jamais se réveiller, tandis que Bilel est convaincu qu’elle a ouvert les yeux grâce à Timothée.

Le jeune autiste est au chevet de Noor pendant que Samuel tente d’avoir une explication avec Leïla. Celle-ci lui reste furieuse contre lui et préfère revivre avec Bilel. Margot s’apprête à emménager chez Chloé et Alex. Bien qu’elle est réticente à l’idée, Maxime ne voit aucun problème à cohabiter avec son ex. Au Spoon, les tensions redoublent entre Gwen et Tristan. Sans se l’avouer mutuellement, ils ne sont plus amoureux l’un de l’autre...