Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor découvre le secret de Gabriel et Soraya, Julie kidnappée sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 05/10/2023 à 16:52

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, Noor va mettre la pression à Gabriel et Soraya en étant sur le point de découvrir leur secret, tandis que Julie pourrait à son tour se retrouver en danger à cause de Bruno.

Les actions de Bruno ne vont pas pouvoir rester impunies bien longtemps dans Demain nous appartient sur TF1. Coincé entre les menaces de son complice Joris et la police qui est sur sa trace, il ne va pas pourvoir tenir comme cela bien longtemps.

Bruno (Kevin Levy) ne veut pas demander d’aide à Nathan pour ne pas accabler son fils mais celui-ci va se retrouvé impliqué d’une manière ou d’une autre, Joris ayant menacé Bruno de menacer son fils. C’est dans ce contexte tendu que Julie, fille de Bruno et demi-sœur de Nathan, revient à Sète après une absence.

Les enfants de Bruno en danger sur TF1

Nathan (Adrien Gabeulet) la met au courant des derniers événements, mais elle pourrait également se retrouver impliquée très rapidement. En effet, une Sètoise va disparaître, et il pourrait s’agir d’elle. Joris pourrait décider de la kidnapper pour mettre la pression sur Bruno, mais également sur la police.

Alors que Soraya et Gabriel vivent une belle histoire d’amour, celle-ci va tomber de son petit nuage, tandis que Noor (Sahelle de Figuereido) va pousser Victoire dans ses retranchements. Cette dernière étant au courant du secret de Soraya, Noor pourrait la pousser à avouer que sa sœur est la mystérieuse petite-amie de Gabriel.

Demain nous appartient leader sur la cible commerciale

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 4 octobre 2023 a rassemblé 2,7 millions de curieux, soit 16,5 % du public présent entre 19h13 et 19h49. Le mercredi 27 septembre 2023, le programme avait attiré 2,65 millions de curieux, il gagne donc 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

Comme c’est le cas depuis plusieurs jours, le feuilleton est battu par N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 affichant 17,7 % de part d’audience ce mardi. Dans le détail, la série de TF1 a attiré 22 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, faisant de la chaîne le leader auprès de la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.