Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan choqué par un retour à Sète, Violette désarmée face à sa mère sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 05/10/2023 à 12:30

Dans les épisodes de Demain nous appartient proposés en octobre 2023 sur TF1, Nathan constate que sa sœur Julie est de retour à Sète, tandis qu’un rendez-vous entre Violette et Philippine se passe mal.

Malgré l’agitation qui règne à Sète, certains personnages parviennent à éviter les problèmes dans Demain nous appartient sur TF1. Bruno ne fait définitivement pas partie de ceux-là, tant il semble toujours trouver le moyen de s’attirer les pires ennuis.

Pourtant, le père de Nathan semblait sur le bonne voie récemment. Il avait souhaité se rapprocher de son fils en l’aidant à réviser pour le bac, et avait arrêté l’alcool. Il enchaînait les mission ponctuelles pour gagner de l’argent et travaillait depuis peu sur le chantier de la maison de Gilles avec Sylvain et Alex (Alexandre Bertrand), devenus ses amis.

Julie et Nathan s’inquiètent pour Bruno sur TF1

Les vieux démons de Bruno (Kevin Levy) n’ont pas tardé à remonter à la surface et celui-ci s’est impliqué dans un trafic de drogue pour gagner de l’argent. Il a réussi à ne pas se faire repérer, mais la mort de Vince a bousculé tous ses plans et il est désormais pris en étau entre la police et son complice Joris, qui lui réclame de l’argent.

Nathan (Adrien Gabeulet) s’inquiète beaucoup, car il voit que son père a recommencé à boire mais celui-ci ne veut pas lui en donner la raison. Il reçoit la visite de sa demi-sœur Julie, de retour de Marseille. Il l’a met au courant des derniers événements, Julie et Nathan ne savent pas quoi faire pour aider leur père.

Violette très gênée dans Demain nous appartient

En parallèle, Violette (Salomé Benitha) a rendez-vous au Spoon avec sa mère Philippine. Depuis qu’elles se sont rencontrées, Philippine est frustrée par la distance que Violette instaure entre elles, tandis que cette dernière ne souhaite pas aller trop vite avec cette femme qu’elle ne connaît pas.

Violette commet une gaffe lors de ce rendez-vous en désignant Angélique (Laëtitia Milot) et Didier par « mes parents », avant de se corriger maladroitement. Philippine critique le fait qu’Audrey ait des enfants de plusieurs pères différents, et croit à tort que Violette est d’accord avec elle. Cette dernière est alors très gênée.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.