Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor et Timothée séparés, Samuel démasqué sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/11/2018 à 10:10 Mis à jour le 13/11/2018 à 17:31

Ce mardi 13 novembre, TF1 poursuivra la diffusion de Demain nous appartient . La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin, Clément Rémiens et Alexandre Brasseur à Sète, sera programmée juste avant le journal de 20 heures.

Dans les prochains épisodes, Timothée culpabilise d’avoir débranché par erreur les tuyaux de Noor. Le corps médical parvient à les remettre, tandis que Leïla ne souhaite plus voir le jeune autiste approcher sa fille. Victor tente de la raisonner, en vain. Pendant que Lucie et Georges auditionnent le conducteur du bus, Samuel reste dans le viseur de la police. Bart met en garde Maxime sur son rapprochement avec Clémentine. Olivier profite d’un dîner chez Chloé pour lui révéler que le personnage de Clément Rémiens est responsable du fait que la professeure de sport se retrouve en fauteuil roulant.

Christelle et Olivier décident de s’attacher les services de Lou pour se constituer parties civiles après l’accident qui a secoué Sète. Alors que Victoire s’inquiète des allergies de Martin et prend conseil auprès de Marianne, Timothée refuse tout contact. Samuel entend bien donner une seconde chance à son histoire avec Leïla, mais le drame de Noor rapproche l’infirmière à Bilel. Lou annonce à Leïla que de la codéine a été retrouvée dans le corps de Samuel...