Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor face à la mort, Gabriel bascule sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/02/2022 à 11:18 Mis à jour le 28/02/2022 à 11:29

Noor est la cible de messages d’insultes et menaçants dans Demain nous appartient. Son destin va basculer tragiquement en mars 2022 sur TF1...

Ce lundi 28 février 2022 à 19h15, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . La série d’Ingrid Chauvin va se recentrer sur Noor, personnage historiquement porté par Sahelle de Figueiredo à l’antenne de la première chaîne d’Europe.

Noor a vu son destin progressivement basculer en nouant une relation avec Cédric (Julien Cheminade), homme marié à Inès (Thaïs Kirby). Dans les prochains épisodes, la tension va monter d’un cran. Les deux protagonistes élucident qu’un mystérieux individu a eu écho de leur relation. Noor estime que le corbeau n’est autre qu’Irène. Cédric refuse d’y croire.

Qui en veut à Noor dans Demain nous appartient ?

Une autre piste est avancée par Noor : Lilian (Sylvain Le Gall). Cédric réfute que son fils puisse être l’auteur du message menaçant. Un peu plus tard, le corbeau sévit à nouveau. Noor est la cible d’un message d’insultes. Le mystérieux individu lui assure qu’elle va payer pour le mal qu’elle a fait. Alors que Gabriel (Martin Mille) noie son chagrin dans l’alcool, Noor ne lésine pas sur les moyens pour éloigner tout soupçon de ses collègues.

Victoire (Solène Hébert) alerte Soraya (Kenza Saïb-Couton). Elle est parvenue à découvrir le message reçu par Noor. Cette dernière se veut rassurante auprès de sa sœur. Alors qu’elle rentre chez elle, Noor est prise à partie par Gabriel. Le fils de Morgane (Marie Catrix) apparaît dans un état d’ébriété avancé. Il dérape en plaquant violemment Noor contre un mur. Celle-ci réussit à le repousser.

Un terrible accident sur TF1

Un peu plus tard, le destin de Noor basculera tragiquement. Après avoir reçu de nouveaux messages insultants et menaçants, l’héroïne de Demain nous appartient sera renversée par une voiture. Elle sera transportée entre la vie et la mort à l’hôpital. De son côté, Gabriel entreprendra de rejoindre sa mère, Morgane, en Guadeloupe.

Mais la police déjouera ses plans. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) multipliera les découvertes accablantes contre Gabriel. Le surveillant du lycée Agnès Varda se retrouvera suspecté d’être à l’origine de l’accident de Noor. Martin actera de le placer en garde à vue…