Demain nous appartient (spoiler) : Noor, Jessica, Clémentine... les dégâts de l’accident sur TF1

mercredi 7 novembre 2018 à 13:53 |
Capture TF1

Ce mercredi 7 novembre à 19h20, TF1 misera sur un nouvel inédit de Demain nous appartient . Après la collision de leur bus avec une voiture, de nombreux héros de Sète ont été blessés. Clémentine et Noor ont été sérieusement touchées, tandis que Jessica a redouté de perdre la vue.

L’inquiétude autour de l’état de santé de Noor grandit. Leïla envisage le pire et peut compter sur le soutien de Bilel. Jessica apprend que son cerveau a été touché lors de l’accident. Suite aux symptômes de l’adolescente, Victoire envisage un accident vasculaire cérébral. Georges et Lucie recherchent des indices sur les lieux du drame, puis Timothée fait des révélations à Victor sur la prémonition de Lola. Sandrine s’apprête à sortir de l’hôpital et Victoire se montre pessimiste pour Noor.

Le cas de Clémentine précipite une réunion d’urgence de l’équipe médicale. Laurence menace sa codétenue afin de pouvoir passer un coup de téléphone. Elle parvient à prendre des nouvelles auprès de Sandrine, tandis que Timothée est pris d’une crise dans les couloirs de l’hôpital. Le conducteur du bus est interrogé par Lucie et Christelle s’en prend vivement à Samuel, conducteur de la voiture à l’origine de l’accident. Jessica assure à sa mère qu’elle a totalement perdu la vue...

Demain nous appartient (spoiler) : Noor dans le coma, Clémentine tétraplégique, Maxime accusé sur TF1

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022